![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour à tous,
J'ai un fichier excel avec des macros. J'ai mis en partage ce fichier pour que les collègues de boulot puissent travailler dessus, mais ils ont un problème avec le fichier à cause des macros (problème de sécurité). Comment je peux régler ce problème sans changer le niveau de sécurité? Merci d'avance Cordialement François |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir François, Re le Forum,
Personnellement, je n'ai pas de solution. Suite à un changement de matériel et donc de version 'Xp' désormais, j'ai du intervenir sur tous les postes qui utilisent mes petites applications et descendre le niveau de sécurité à MOYEN. Le niveau est, par défaut, sur Sécurité Haute. Voir maintenant si c'est possible chez toi et si l'administrateur le permet..... Sinon, sans changer, ce n'est pas possible évidemment. Partant de là, il peut y avoir un problème si un ou une de tes collègues s'en vient avec un fichier un peu malsain.... Dilemme.... Bon soirée. Jean-Pierre Message édité par: jeanpierre, à: 08/08/2005 18:37
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|