![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
bonjour,
il se passe quelque chose de bizarre avec excel !!! je n'arrive plus a creer des boutons,je vous met en piece jointe le message d'erreur qui apparait. pouvez-vous m'aider, svp ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
pardon,le fichier est trop gros
le voici zippé [file name=Classeur1_20050808145421.zip size=39500]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20050808145421.zip[/file] |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour le fil,
biomed, si tu nous expliquais ce de où tu pars, là où tu veux arriver, ce que tu fais, entre-temps...., ce serait peut être un peu plus facile, voire même un petit fichier joint.... (moins de 50ko Zippé avec Zip de chez Zip, sans accents, intervalles et autres caractères bizares à te gacher la vie) Il y aura, sans doute quelqu'un pour d'aider, mais aides nous...STP En attendant, bonne après-midi Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
bonjour et merci de vos reponses
le message d'erreur se trouve dans la piece jointe qui est plus haut il apparait systematiquement lorsque je veux creer un bouton dans une feuille ce probleme est apparu du jour au lendemain sans prevenir Virus ???????? ou perte de donnee dans excel ? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
rebonjour,
oui, j'ai desinstalle et reinstalle excel et j'ai toujours le meme probleme! j'ai meme tente une restauration systeme a une heure anterieure mais rien n'y fait je n'y comprend vraiment rien !!!!! aidez moi svp merci |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|