![]() |
|
Forum
|
|
|
#31 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonsoir tout le monde,
J'vous en balance une paire au passage: Bon ampère...Assassin Assassin ... As à seins As à seins...bon en paires la boucle est bouclée... Gousse d'ail...
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Un Scandisk Jean-Pierre ?
Visiterais-tu des sites 'pollueurs' ? Arf ! Serais-tu cousin avec Robert. Non, je dis ça parce que je vais finir par avoir plein d''amis' à saluer sur le Forum à ce compte là... Pfffffff ! Je sais pas ce que je vais te trouver comme jpegs à toi amigo bis.... Contrairement à Robertinho, je connais pas ta vie... Quoique... Scandisk ça donne des idées.... Robert je sais qu'il est clean. Y surfe que sur www.blagues-a-la-con.com donc il a pas besoin de scandisk. Heu... Robert... Tu devrais quand même taper dans le Ad-Aware et le SpyBot on sait jamais avec les blagues. Voilà, du coup j'ai perdu le fil de ma pensée. Je sais plus où je voulais en venir... Sacré Robert, même sans le vouloir il me déconnecte le cerveau de mon coude gauche. Ca fait des étincelles après et j'ai les cheveux (heu... le cheveu...) hérissé. Robert : quand tu pètes un user, tu répares STP.... Bref.................... Je vais bien finir par en trouver une de définition........................................ .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ......................... Bah non ! Tant pis alors..... Ah si ! J'avais pas vu.... Gibson : Entrez ! (Salutations Gibson)
|
|
|
#33 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Re la folie,
j'pensais à un truc en lisant tout çà : Zébu : animal qui a apaisé sa soif Bon, ben sur Nantes les magasins sont fermés, y'a pu rien à boire.... Un individu d'un nom que l'on pensais même pas exister, est passé.... FERME POUR CAUSE DE FERMETURE, qu'on peut voir sur les vitrines. Nantes : ville sinistrée. Peux pas grand chose, c'est les infos... quoi.... Salut les loups....
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut à tous,
une petite série (toujours extraite du Dictionnaire du diable d'Ambrose Bierce) : - Félicitations : politesse de l'envie - Se reposer : Cesser de causer des ennuis - Seul : en mauvaise compagnie. A bientôt pour la suite du dico. @+
|
|
|
#35 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut,
Rien à voir avec le sujet, mais quand même à épingler comme humour belge ! Lu sur l'emballage d'un paquet de frites surgelées FRITOS : Grans concours avec nombreux prix. Aucune obligation d'achat. Règlement à l'intérieur. Ândré. |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour le forum
Bonjour à toutes & à tous On continue un t'chio peu (Tjrs un peu pour Ândré et un peu pour nos joyeux lurons : Alléluia : Se traduit facilement par 'tu te dépêches un peu, Luia, on n'attend plus que toi!' Bilan : Se dit de quelqu'un attiré par les personnes des deux sexes, qu'on trouve un peu ralenti Suspect : Lèche-cul Baille bye ![]()
|
|
|
#38 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonsoir le forum
Bonsoir à toutes & à tous Voici une liste non exhaustive de virus circulant actuellement Virus Droit à la Vie : vous empêche d'effacer un fichier et vous traite d'assassin si vous essayez de le faire. Virus Politiquement correct : précise toutes les minutes qu'il n'est pas un virus mais un ' micro-organisme électronique '. Virus Slim Fast : réduit la capacité de votre disque dur à 20Mo. Virus Monica : pompe tout le jus de votre microphone. Virus Alzheimer : fait perdre la mémoire à votre ordinateur. Virus Suisse allemand : Y'a kek chos' qui kloch avec fotre komputer, mais fou safez pas c'est koi ! Virus de l'administration : divise votre disque dur en petites entités qui ne font absolument rien mais qui prétendent toutes être les parties les plus importantes de votre ordinateur. Virus Star Trek : explore votre disque dur et va se loger là où aucun fichier n'est encore jamais allé. Virus Médecin : analyse votre système, n'y trouve rien et vous demande 200 dollars pour la consultation. Virus Elvis : votre ordinateur devient gros, lent, fainéant et avec un fort penchant pour l'autodestruction. Virus Complexe d'Oedipe : le contrôleur graphique tombe soudainement amoureux de la carte mère. Virus Bill Gates : plante l'ordinateur de façon aléatoire, est aussi connu sous le nom de Windows Bonne soirée à toutes & à tous Sorry, je me susi quelque peu égaré du contexte originel mais j'ai aimé ....... Arf .... B) Message édité par: Eric C, à: 11/08/2005 19:39
|
|
|
#39 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re le forum, (non pour aujourd'hui c'est plutôt
Bonsoir le Forum, Salut Eric,Non rassures toi tu n'es pas égaré, enfin pas beaucoup, dans tous les dicos, y'a des plages réservées à des sujets, tiens en va dire : encyclopédiques... Suisse pas du genre à rien comprendre, mais seulement, si tu pouvais répéter doucement, très doucement pour que puisse tout comprendre. Ah, tant que j'y suisse aussi, parles un peu plus fort, je n'ai pas le son sur ce poste... :woohoo: :side: Pour le moment, j'ai pas d'idée, mais ça va venir..... Une bonne soirée, en tous cas. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut à tous,
Pour bien commencer la journée, 2 nouvelles petites définitions : Abdomen : monument mégalithique faisant parfois entendre des grondements mystérieux, L'Abbé noir : se rencontre parfois dans les salles de bain. A la prochaine.
|
|
|
#42 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour tout le monde,
HALO : petite lumière diffuse, essentiellement utilisée au téléphone. Jean-Pierre
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour le forum
Bonjour les intervenants (ce post n'aurait-il que des Intervenant_s??) Dans la famille 'Je Continue', je demande ..... avant que les filles arrivent.... chuttttttt .... Immaculé (vulgaire): Ce terme infâme et souvent mal compris a pour sens l'exacte expression (et peu élégante ) de 'Je me suis fait mettre'. Boulon : Sexe de longueur supérieure à la moyenne ![]()
|
|
|
#44 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour le forum
Bonjour les intervenants (ce post n'aurait-il que des Intervenant_s??) Dans la famille 'Je Continue', je demande ..... avant que les filles arrivent.... chuttttttt .... Immaculé (vulgaire): Ce terme infâme et souvent mal compris a pour sens l'exacte expression (et peu élégante ) de 'Je me suis fait mettre'. Boulon : Sexe de longueur supérieure à la moyenne ![]()
|
|
|
#45 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour bonjour,
Par opposition à Immaculé : Salissure : Peigne pour femelle de cochon sauvage. Gruik !
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|