![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour le forum,
Je souhaiterais faire une recherche d'un fichier, à partir d'un répertoire 'fixe'. Le fichier à rechercher se trouve dans des sous dossiers. Une fois le fichier trouve, la macro l'ouvrirai autoamtiquement (ca je sais faire :lol: !!!) J'ai tente de faire un enregistrement de macro et utiliser la fonction rechercher d'excel, mais ca n'a rien donnée Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. A+ |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Re:
je n'ai pas trouvé le fil qui parle des listfile..? je te passe Q^m le fichier que j'ai..! ( il vient du forum en 2004 ). c'est juste une macro (elle crée une feuille et développe l'arborescence des dossiers... c'est pas mal. A+ Christian |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonjour Rlebigre , bonjour Christian
dans ce lien tu trouveras un exemple qui liste pous les fichiers Excel du repertoire et des sous repertoires http://www.excel-downloads.com/forum...obox.htm#59108 tu pourras adapter la macro pour effectuer la recherche de ton fichier bon apres midi MichelXld |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonjour
Rlebigre , je viens de m'apercevoir que dans le lien proposé tu étais déja le demandeur , mais que tu n'as pas donné suite ....????? bon apres midi MichelXld |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|