![]() |
|
Forum
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
Je ne sais si c'est notre Roberthino from Brasil mais en tout cas cela n'a pas l'air de vouloir s'arranger en ce qui concerne son anglais!!! Donc Abel, I am the second!! pour te souhaiter une bonne fête§ Bisous Celeda from Toulouse!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour Faux Rhume... A mes souhaits...
Et bonjour faux Robert. Le vrai a une tête de crevette... Et bonjour Celeda. Toi t'es la vraie je t'ai reconnue. Mais surtout... BONNE FETE Abel ! jmps from paradise. ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Celeda, Robert, Michel, josé, le Fil et le Forum,
Et surtout BONNE FÊTE ABEL..... Mais que font Brigitte et Eric?????? LOL Heureusement que Robert veille au grain... A+
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut Abel,
à mon tour, je te souhaite une très très bonne fête. Ne fais comme Robert, n'abuses pas de l'Antartica. Je ne sais pas exactement ce que c'est, mais ça à l'air de faire du dégât... ![]() Très bonne journée à toi @+ Tibo from Maubeuge
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour le forum,
Avant de me 'faire la Belle' dans les Hautes Alpes, je souhaite une bonne Fête à tous les Abel. Jean-Paul. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour Abel, le forum,
On a eu 'Lobo de dix nez' et pourquoi il n'y aurait pas 'L'Abel de cas dix'. Je ne sais pas si t'es 'L'Abel rouge' ou 'L'Abel bleu', mais je te souhaite une très bonne fête toute en couleur. Bonne journée à toutes et à tous.
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir Abel, le fil, le forum,
Je me joins à vous tous pour te souhaiter une TRES BONNE FETE ABEL.. Une bonne soirée à tous dans la bonne humeur. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Re à tous,
Gibson, une petite liste ? L'Abel1 (dit .Caption) AbelDesChamps (donne-nous un peu de ton fromage) L'AbelSoeur (la mienne est super) AbelIleEnMer (Marie Galante) AbelDireAMaMère (même pas mal) L'AbelGique (le plat pays de certains. Tchin la Duvel) Maya l'Abel (le miel et les Abel) J'en ai d'autres en stock :woohoo: And once again, one more time... Bonne fête Abel !
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|