![]() |
|
Forum
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Hello,
Ca c'est de l'Abel liste José, Mais je crois qu'il s'est fait la belle l'Abel, il doit s'faire l'Abel vie quelque part. L'Abel lurette qu'on ne l'a pas vu, j'espère qu'il n'est pas devenu l'Abbé L de l'Abel chapelle de l'Abel île Issimo. Ah, l'Abel journée que voilà. Mais...sans l'Abel, çà manque de qualité...
|
|
|
#19 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut les aminches, le forum,
Je passe par là vite fait. Je ne suis pas au Brésil mais dans les Lauriers (saleté à tailler, ça ..). Merci pour vos messages, ça fait bien plaisir. J'en ai encore pour deux semaines de congés. Repasserai à l'occasion. Biz à tous et surtout à toi, José. Crcrcrcrmmmrrrrrrrrrfffffff ! Mouarf ! A+ Abel. |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour les fêtards,
Un petit cadeau (à retardement) pour mon ami Abel... ![]() Et en musique svp ! Et pendant que j'y suis un autre cadeau pour mes amis du plat pays une fois... Qui a dit 'il est fou jmps !' ? :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
|
|
|
#23 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Eric, Re Abel,
Non Abel... Je baguenaudais dans les pâturages... Quand tutacu... Je croisais devine qui ? La vache qui rit.... Lol ! C'est ça aussi l'effet Abel des champs... Mpppffffffffrrrrr ! Bon je vais faire des courses... J'ai plus de Belle des champs... Embêtant ça pour fumer... :woohoo:
|
|
|
#26 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Lol Gibson !
Dommage que je sois plus sur Paris, on aurait sûrement trouvé moyen de partager une vache qui rit entre amis :woohoo: Bon pas grave, on va attendre l'ami Ricoré (mettre le son avant de cliquer sinon c'est nul ma blague !)
|
|
|
#27 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Salut le fil d'Abel et de José le grand vingt coeurs pour la belle Lurette.
Sais-tu José que 'l'Abel des champs' est une de mes musiques préférées dans les pubs (et pas dans les pubs où on boit un coup)..au féminin l'Abel pub et pas le beau Pub...lol... Heu...Pardon Label1... Bref, j'ai bien envie de ressortir ma gratte et d'en faire une version un peu plus hard.......ha..si j'avais le matos pour chanter... j't'y mettrais bien de nouvelles paroles... Mais comme tu as eu l'Abel idée de mettre la version monophonique (lol) de mon tube préféré (après 'Signal' et 'Colgate'), je pense que je vais me la faire celle-là et te la retransformer en 'l'Abel dément' toutes les conneries dites à la fin de ce fil. (Ps...çà fait longtemps que je me suis pas fait une pub...lol).
|
|
|
#28 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut vous autres,
L'était bien parti ce fil pourtant...... Et pis Gib avec ou sans le son est arrivé................................ Ca yen à moi pas tout comprendre... Ca sent encore l'arnaque, si je comprends bien. Bon, ben, pour moi, c'est un point de plus..... Non Pour revenir dans la réalité cela ressemble à : 'Ou, comment monter dans les sondages par GIBSON94, le nouveau roman de l'été...' :woohoo: Accrochez vous et bonne soirée. Jean-Pierre Abel, si tu écoutes, n'écoutes pas, il y a, semble t'il, quelques interférances sur la& ligne.... :woohoo: :woohoo:Message édité par: jeanpierre, à: 06/08/2005 22:27
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Un dernier passage...lol
J'peux plus dire bonsoir, j'ai mal aux zigos. Je demande humblement pardon à la belle de la côte d'Adam et à l'Abel de la côte d'Azur. A l'Abel soirée...
|
|
|
#30 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à Tous
Donc complètement out sur ce coup là mais j'ai des circonstances aténuantes. J'espère que tes Lauriers sont bien taiilés. Quant à José, arf !!! Toujours aussi fou !!! Merci en tout cas j'espère qu'Abel a passé une bonne fête, mais moi j'ai bien rigolé, merci à tous les intervenants. Bon Dimanche [ol]@+Thierry[/ol] |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|