![]() |
|
Forum
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Re André, le fil, les filles , les gars, le Forum
Tient Gibson, il est là.... ça sent pas la revanche ? Une chtite vengeance, voir même un début de représailles... ? J'ai, sur ce coup une facheuse impression... Profiter lachement d'un évenement important... Ce n'est plus une intrusion, c'est une invasion, non ? :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: Allez, une bonne soirée, d'abord à notre Ândré, et ensuite au Forum. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Giibson94, mutzik, Monique et les autres,
Merci aussi à vous pour vos bons voeux. Aujoud'hui je fête mon premier jour de non-anniversaire, et il m'en reste encore 364, plus que les messages de Gibson, et sans tricher ! Bonne journée à vous tous. Ândré. |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous et surtout à André,
Je te souhaite un joyeux anniversaire et merci pour tout l'aide que tu nous apportes. @ plus Michel |
|
|
|
|
|
#21 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour le fil, bonjour le forum,
Argh ! Damned ! Qu'ouïs-je en laissant traîner mes deux oreilles dans le salon ? C'est l'anniversaire d'Ândré... et voilà qu'en faisant le touriste j'allais passé à coté... Que nenni !!! Bon Anniversaire très cher Ândré avec un jour de retard mais je fais péter de suite une Antarctica et je trinque avec ta Duvel... À plus, Robert |
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour le fil, bonjour le forum,
Argh ! Damned ! Qu'ouïs-je en laissant traîner mes deux oreilles dans le salon ? C'est l'anniversaire d'Ândré... et voilà qu'en faisant le touriste j'allais passé à coté... Que nenni !!! Bon Anniversaire très cher Ândré avec un jour de retard mais je fais péter de suite une Antarctica et je trinque avec ta Duvel... À plus, Robert |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|