![]() |
|
Forum
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonjour,
Oui via ces deux options : 1. menu / outils / partage du classeur - coche la case 'permettre une modification multi utilisateurs .... et sous l'onglet 'avancé' coche les options correctes ou 2. menu / outils / suivi des modifications Bon travail ![]() Message édité par: Dan, à: 02/08/2005 15:47 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re,
Probablement est -ce possible via un code VBA mais là je peux pas te dire comme cela. Je vais toutefois demander à mes connaissances sur ce forum s'ils connaissent quelque chose la dessus et te dirai quoi. ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonjour Suspense , bonjour cher Dan
tu peux tester Sub listerUtilsateursClasseur() 'http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/vbaxl11/html/xlproUserStatus1_HV05205754.asp Dim Users() Dim i As Byte Users = ActiveWorkbook.UserStatus With Workbooks.Add.Sheets(1) For i = 1 To UBound(Users, 1) .Cells(i, 1) = Users(i, 1) .Cells(i, 2) = Users(i, 2) Select Case Users(i, 3) Case 1 .Cells(i, 3).Value = 'Exclusive' Case 2 .Cells(i, 3).Value = 'Shared' End Select Next End With End Sub ainsi que ce lien et la demo de @+Thiery (le message du 02-03-04 17:25 ) http://www.excel-downloads.com/html/...4783_74783.htm bonne journée MichelXld Message édité par: MichelXld, à: 03/08/2005 06:40 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
Merci Michel de ton intervention ici car nous avons parlé de ce sujet avec Hervé hier soir sans trouver de solution. Suspense donc en attendant la confirmation de cette demande par notre forumeur 'suspense'. Bonne journée ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|