![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut à vous, oh grands maîtres XLD,
Je me permets de m'adresser à vous (je pense que David a autre chose de plus important à faire...) pour vous pôser une question. Je me suis fait un petit programme pour suivre la saison de ligue 1 de foot 2005-2006. Il vaut ce qu'il vaut mais c'est moi qui l'ai fait. Je sais qu'il en existe de nombreux mais voilà : je souhaite, si ça peut intéresser une personne, le mettre en téléchargement gratuit. Aucun mot de passe, aucune feuille vérouillée. Cela peut permettre soit à un débutant de regarder les différentes commendes, soit à un expert de se moquer (ou du moins rigoler...). Alors si les grands maîtres peuvent me donner leur avis et la marche à suivre, je vous attend PS : le championnat commence samedi prochain (le 30 juillet) Merci à vous, oh grands maîtres XLDiens (j'en ai pas fait trop j'espère ?) B)
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir,
bon; là on poupinne du côté de David, donc il va y avoir un peu de ralentissement, mais il avait tout programmé, ici avec les Francais le mois d'août, c'est le shut down pour pas mal de monde, ......................... mais.............................................. .. y en a certains qui sont collés d'office ou parce qu'ils ont choisi de continuer à aider, alors il est où ton fichier que certains puissent se pencher dessus ou tomber dedans ???Celeda ps: ah le foot c'estpas ma tasse de thé mais pour xld que je ferais-je pas:P :P par contre si tu as un concours de tango acrobratique, je suis partante!!!! ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir Celeda, bonsoir le forum,
Merci pour la réponse Céléda, par contre, pour le tango accrobatique, il faudra attendre un peu (mon 500° post ? :whistle: ). Je suis allé dans 'soumettre un fichier'. J'ai choisi le chemin 'Dossier - loisirs sport'. J'ai soumis mon fichier, le programme m'a dit quelque chose mais je ne me rappelle plus (du style 'le fichier a correctement été soumis, l'afichage '????? je sais plus) Alors question : Quand c'est-y que je saurai si mon fichier est bien en téléchargement ? Et surtout où, pour que les personnes intéressées puissent le télécharger. Merci et à plus tard
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Allez Pascal PATIENCE
David passera voir son Bébé XLD pour valider ta proposition mais pour l'instant il y a tout de même LILY à s'occuper et c'est plus important que n'importe quel match de foot. Allez t'inquiètes pas même si on rate la première journée on remettra tout à plat à la 2ème Bonne soirée
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour Epsilon, Celeda, Pascal76, le Forum,
Pascal76, les bébés c'est important, c'est vrai.... mais il ne faut pas plaisanter avec le Foot !! Le championnat redémarre, et la Ligue 2 dès ce soir, alors il n'y a plus de temps à perdre ! Vas-y Epsilon fonce !.... Bonne journée à tous. Olivier_HTP |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Bonjour
Olivier vu la saison qu'a fait le PSG l'année dernière à ta place je ne serais pas trop pressé que le championnat reprenne si c'est pour qu'ils refassent une saison encore pire (comment cela c'est pas possible????) :evil: :evil: :evil:
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir Pascal76 et Olivier,
Pascal, merci, je vais attendre. David a bien raison, Lily est largement plus importante que n'importe quoi (et la maman aussi) :woohoo: . De plus, il ne faut pas vous attendre à unprogramme extraordinaire, c'est le premier que je fais seul avec VBA .Olivier, t'as raison, il ne faut pas plaisanter avec le foot. Mon programme peut s'adapter à la ligue 2, il suffit de changer le nom des équipes. Pascal, tu critique pas le PSG :angry: . Je sais pas pour qui tu es (ou j'ai oublié si tu l'as déjà dit) mais on verra qui c'est les plus forts (enfin...j'espère) :unsure: Allez bye et que le meilleur gagne :kiss: :P ![]()
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Super Moderator
|
PASCALFais un tirage du classement de ce matin et encadre le au dessus de ton lit tu ne reverras pas ça de sitôt
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|