![]() |
|
Forum
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour à tous
En voilà une bonne nouvelle!!! Sans doute le résultat d'un petit tableau croisé dynamique!!! Félicitaitons aux heureux parents et bienvenue au petit bout de chou Un petit poème pour fêter l'arrivée de Lily Je te regarderai grandir... Je te regarderai grandir Entre tes pleurs et tes sourires Je te regarderai vieillir En te guidant vers l'avenir. Et je te montrerai la vie Ses joies ses peines et ses couleurs Je serai toujours ton amie Fidèle témoin de tes bonheurs. Car tu es mon enfant Celui que j'ai tant désiré Celui que toujours j'aimerai Que toujours j'aimerai. Ensemble nous marcherons loin Vers le plus doux des lendemains Et nous irons main dans la main Cueillir les fleurs de ton destin Car tu es mon enfant Celle que toujours j'aimerai Que toujours j'aimerai. Et quand plus tard, tu partiras Quand tu auras trouvé ta voie Je serai triste mais tu sauras Que je suis toujours là pour toi Car tu es mon enfant. Tu es mon enfant Celui que j'ai tant désiré Celui que toujours j'aimerai Que toujours j'aimerai ! [img size=150]http://gifs.toutimages.com/images/anges/ange_007.gif[/img]
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Salut le forum, et surtout aux parents.
J'espère que je n'arrive pas trop tard....... :whistle: Quel bel et heureux évènement. j'y suis passé moi aussi, et vous pouvez imaginer pour le vivre en ce moment la joie que j'ai eu a la naissance de mon Ti Lucas, et cela continue tous les jours que dieux me donne de passer du temps avec lui ( pourtant je ne suis pas pratiquant du tout, lol), mais bon j'ai de la chance d'avoir un fils comme lui. Donc par ce message je vous transmet ma joie, afin de la vivre vous même, et grace a ce forum nous la faire partager. FELICITATIONS a vous deux et surtout a la maman, et grosse bise a Lily. G'Claire votre joie ![]() |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour à tous,
Tout simplement félicitations aux heureux parents longue vie et surtout santé à Lily (j'y suis passé 2 fois , 2 garçons, j'ai merdé...) mais ce sont mes enfants et c'est la plus belle chose que la vie nous offre. Alors encore félicitations aux parents Petit poutou à bébé
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour à tous, le fil, le forum...
FELICITAIONS à vous 2 D&D :P Vous avez du nous faire une magnifique petite princesse je suppose connaissant le talent du papa On serait ravi de voir ce tit boutchou en photo nous lol: peut-être en vrai fin septembre ;-) Bises à vous 3, surtout la maman qui a du le plus 'souffrir'... |
|
|
|
|
|
#21 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Oups ! J'ai failli le rater ce fil...
Bonjour à tous et à toutes et surtout à Lily. Mais arrêtez de hurler comme ça, y'a un bébé qui dort ! Félicitations aux heureux parents. (Je mets du bleu y'a pas de rose. Bin David...?). Bienvenue à Lily. David ça te fait deux enfants maintenant... Lily et XLD. Drôle de prénom pour le garçon quand même... ![]() EDIT : En voyant le post de Minick, je découvre qu'on peut mettre d'autres couleurs que celles de la liste... Suffit de sortir la calculette hexa :woohoo: Merci Minick !!! Message édité par: jmps, à: 26/07/2005 19:30
|
|
|
#24 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir,
Félicitations aux parents, un gros bisou à la petite LiLY? Dis donc David (DDD lol), moi je n'ai su faire que des fils et eux que des petits-fils ! Pourrais-tu à l'occasion me refiler la formule, que je suppose être matri ... moniale. Ândré. |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour le forum
Bises aux intervenantes et chaleureuse poignée de mains aux intervenants Toutes mes félicitations aux parents et grosses papouilles au bébé. ![]()
|
|
|
#26 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir à Tous
AH!!! une futur Web Master de charme, passionnée d'XLD :lol: , mais passe d'abord ton B.A.C :P , aller plus sérieusement j'adresse toutes mes félicitations à la maman et au papa pour se moment qui doit être d'une intense émotion. salim PS: Gros bisous à Lily ![]()
|
|
|
#27 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonjour tout le monde
Bienvenue Lily, félicitations aux heureux parents. David si tu as mis autant d'amour en créant ce petit être, que tu as mis à faire XLD, Lily sera magnifique, Celeda tu pourras pas lutter. La pouponnière d'XLD s'agrandit. @+Jean-Marie |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Félicitations aux heureux parents et bienvenue sur Terre à la petite Lily.
Moi je n'ai pas su faire d'enfants. Pourtant c'est pas faute de m'être entraîné..... Olivier_HTP |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir David et bonsoir à Madame,
le Forum en liesse, Bienvenue à Lily, toutes mes félicitations aux heureux parents. Un bon rétablissement à la maman. Le plus beau jour de la vie et le début de très grandes aventures. Beaucoup de joie et bonheur à vous. Bonne soirée le Forum, Jean-Pierre Message édité par: jeanpierre, à: 26/07/2005 21:49
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Les félicitations de Robert en direct live du Brésil...
Bonjour RIO !! les voeux de Robert ici pour David et Delphine. Il a pas trop le temps, il se pavane sur les plages on dirait... Citation:
|
|
|
|
| ANNONCES | ||
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|