![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour,
Suite à plusieurs demandes sur le forum concernant le publipostage ciblé, Ci joint démo permettant d'effectuer un publipostage avec options de choix à partir de Word sur une base de données d'un classeur fermé. IMPORTANT: nécessite bibliothèque ADO. Cocher la référence : Microsoft ActiveX Data Object 2.x Library (dans outils | réferences de l'éditeur VBE (alt+F11). x= dépend des versions d'Office) A+, Michel [file name=publipost_ADO.zip size=20765]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/publipost_ADO.zip[/file]
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonjour cher Michel
Merci pour ta démo de publipostage filtré qui fonctionne très bien : je viens de tester au travail( Excel2002 Win2000 ) par contre si je souhaite modifier le ComboBox Cbx_critere apres une premiere sélection, pour appliquer un autre filtre (avant d'imprimer ) , j'ai un message d'erreur execution 3709 'cette opération n'est pas autorisée sur un objet ayant une reference vers une connexion non valide ou fermée' bon apres midi MichelXld |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour Michel
Merci de ta réponse: je regarde le pb. autre chose, contrairement à ce que je t'avais dit, il n'y a pas besoin de Adodb.fields Bonne soirée Michel
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Re,
Ci joint appli modifiée suivant remarques Michel [file name=publipost2_ado.zip size=25826]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/publipost2_ado.zip[/file]
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour le forum
Bonjour les Michel(s) A mon tour de te remercier de cette démo au demeurant forte intéressante. Je la mets au chaud. Baille bye ![]()
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|