![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour David, bonjour le Forum
les réponses à des fils créés avant ce matin ne s'affiche plus dans le forum Excel. Par contre ces posts sont visibles dans la liste des derniers messages. Serait ce le début de le censure ? Z'avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la Z'avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la Z'avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la Où est donc passé ce post Je le cherche partout Où est donc passé ce post Il va me rendre fou Où est donc passé ce post Oh! Ça y est, je le vois ! Veux tu venir ici, Je n'le répéterai pas Veux-tu venir ici, Mmmmm, sale bête va ! Veux-tu venir ici Oh! Il est reparti ![]()
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Hello Sylvie !
Ben tu as la forme ce matin !!! pourtant t'as bien veillé toi aussi hier soir !! Bises :silly:
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Arf ! Presque...
Je cherche un truc avec ROBERT mais je trouve pas... Sûr que t'y arrives toi !
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Voilà ce que vous auriez pu entendre ce matin entre José et Robert si vous aviez été là de bonne heure. Moi j'y étais !!
José à Robert à propos de la disparition de nos posts Tu as volé as volé as volé nos posts ce matin Tu as volé as volé as volé nos posts ce matin Réponse De robert Vous êtes fous, c'est pas moi, je n'ai pas volé vos posts J'ai trop peur des voleurs, j'ai pas pris craqué vos posts José a répliqué Oui, ça ne peut être que toi Tu es méchant et laid Y avait comme du sang sur tes doigts Quand nos posts disparaissaient Oui c'est bien toi qui les a volés Avec tes mains crochues Oui c'est bien toi qui les a volés Y a quelqu'un qui t'a vu Pauvre Robert qui a essayé de se défendre tant bien que mal Vous vous trompez Je courais sur la plage Regardant tout le temps Les étoiles dans les yeux Vous vous trompez Je cherchais sur la plage L'oiseau bleu José a alors haussé le ton Tu as volé as volé as volé as volé as volé as volé nos posts Tu as volé as volé as volé les posts du forum Y avait longtemps qu'on te guettait Avec tes dents de loup Y avait longtemps qu'on te guettait T'auras la corde au cou Pour toi ce jour c'est le dernier Tu n'es qu'un sale voleur D'abord tu n'es qu'un étranger Et tu portes malheur Et ensuite me direz vous ??? Robert est parti pour le Brésil .... faché !! Conclusion : les absents ont effectivement toujours tort ![]()
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Je crois que cette fois on est débarrassés de lui définitivement... Merci Sylvie... :evil:
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Dis donc Sylvie,
pour son départ à défaut de bisous.... tu aurais pu au moins lui envoyer un petit 'bécaud' bfr
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Salut le forum,
J'ai la vague impression que les fils ne sont plus triés par 'date', ce qui fait que dans le salon par exemple, lors d'un nouveau post, le fil reste à sa place et ne remonte plus au sommet du salon. David...utilises la fonction 'tri' peut-être...lol
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Gibson : je pense que ce n'est pas totalement étranger au blocage d'hier. David disait qu'il y avait une requête sql qui occupait le serveur et qu'il devait y travailler : la requete qui fait 'remonter' les post doit en effet etre grosse consommatrice puisqu'elle doit 'balayer' ous les posts !!
Je pense qu'on peut lui faire confiance à notre tonton DAVID pour s'occuper de ça asap ou pour nous tenir au courant.
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|