Re: Consultation cotisation espace membre?
Bonsoir David
Un espace professionnel (appels d'offres pour des développements de projet, etc...) payant : bien sur (puisque l'on sort du statut de bénévole)
Les popup : bien sur ( on comprend tous que tu ne vas pas payer de ta poche pour que ce site existe) et puis maintenant qu'est remonté à la surface le programme de gym de Vériland (voir <http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=6102&t=6069>) lol
Les nouveaux services : "Nous projetons de créer un espace de discussion réservé aux membres sous forme de questions réponses, la création d'une rubrique trucs et astuces," Ok avec JM, avec cette présentation cela semble redondant avec les services existants
Interface graphique et fonctions disponibles : XLD est un juste milieu entre les forums plein de smileys et d'avatars ou il faut changer de page tout les 5 messages et les forums lisibles ou (illisibles lol) sous Outlook. Pouvoir joindre des fichiers est extrèmement confortable.
Serait -il possible d'ajouter un passage obligatoire par la charte aux non membres qui cliqueraient sur "Nouveau Sujet" (Pour éviter aux habitués d'avoir un rôle d'éducateur, pour éviter de surcharger le forum avec des doublages de posts, des PJ non zippées, pour éviter les en-têtes non significatives...)
Pour conclure, cela va sans dire mais c'est encore mieux en le disant, merci à toi et aux actifs de ce forum de prendre sur votre temps pour que vive cette charmante communauté.
Bonne soirée et @+
|