Afficher un message
Vieux 28/07/2003, 15h11   #3 (permalink)
@+Thierry
Guest

Par défaut Re: Consultation cotisation espace membre?

Bonjour David, le Forum,

D'abord, je tiens à te dire merci David, grace à toi çà fait plus de 18 mois que je peux m'exprimer, partager, délirer, aprendre, résoudre, jouer, me distraire, et surtout avoir fait la connaissance de gens vraiment super géniaux... Et pour ceci je te remercie sincèrement du fond du coeur...

Bien que tu indiques de te contacter par mail, mais je vais faire comme j'ai toujours fait, je fais un post.

Un post que certains d'entre nous doivent attendre probablement, un post comme certains autres d'entre nous m'ont déjà reproché d'être trop rapide et de ne pas laisser la parole aux autres... Enfin un post comme j'ai l'habitude de faire...

Bon alors pour être clair, en Octobre 2002 j'ai écrit cette macro :

Sub Exl_Dwd ()
Dim Popup as Money
Dim MyRange as URL
Dim I as People

On Error go to sortie

Set MyRange = www.excel-downloads.com

For All I
For Each Popup in MyRange
If I ="not happy" then I. leave
Else I.stay and application.excel I.xllearn
With Application
.FiletoDownload.xllearningFast = True
.WebSite.survival = True
End With
End If
Next Popup
Next I
Exit Sub

Sortie:
Msg "Merci David pour ce site"
End Sub

Et depuis je pense qu'avec le taux de fréquentation qui ne cesse de s'accroitre, les popups doivent tout de même permettre de subvenir aux fees OVH... D'ailleurs parfois les Popups "explosent" tellement vite à ma première connection sur le site que çà me plante IE. Si je me souviens bien , le 15-10-02 à 20:46 tu parlais de 76 à 153 Euro par an. Bien sur depuis il y a eu la migration, et on je peux penser que tu es au moins passé sur "XXL" d'OVH...

Mais là où je ne comprends plus du tout c'est cette inflation entre le moment où tu venais de faire la migration et le tarif que tu as annoncé le 17-11-02 à 13:54 et ce que je peux lire dans ce que tu proposes aujourd'hui.... c'est plus que le décuple.. (en fait c'est douze fois plus, puisque tu parlais d'Allo pass pour un an). C'est un petit peu salé...

Pour ce prix, je pense que tu vas faire fuire absolument tous les membres... C'est dommage d'autant plus que la notoriété de ton site est dû en grande partie à eux. En plus tu dois considérer que c'est cette partie membre qui contribue à ce que la partie non-membre vienne cliquer sur tes pop-up, qui tout de même doivent t'apporter une manne non négligeable, vu les annonceurs et le taux de fréquentation d'XLD qui rivalise avec de très grands sites.

Je ne sais que penser, mais tu mets la barre assez haut, j'espère que tu t'en rends compte.

Nous verrons bien ce que les gens en pense.

Sur ce je vous souhaite à tous un bon après midi.
@+Thierry