![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Hé les mecs ! Les nanas ! La crevette se casse... Enfin la paix !
Hé oui... Depuis que j'en étais revenu il y a sept ans, je n'y étais toujours pas retourné. Ça a été mon cadeau de la fête des pères (que emoção !!!) Je m'en vais très tôt demain rejoindre ma famille nombreuse qui est déjà là-bas. Je vous fais à tous et toutes d'énormes bises et vous souhaite de très bonnes vacances. J'espère que j'aurais l'occasion de vous passer un petit coucou de João Pessoa (capitale de la Paraíba) la ville la plus à l'est de toutes les Amériques (c'est leur pub j'y peux rien...). Vous allez me manquer. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Purée Robert !
Tu peux pas nous faire ça !!! Puisque c'est comme ça je fait imprimer ton post sur le foutchibowl où tu te moques des brésiliens sur des 4 par 3 que je fais afficher dans tout le çertaõ !!! Non, je ne te lacherai pas !!!!! Bon allez, bonnes vacances et gaffe aux brésiliennes :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Un petit bisou avant mon dodo, je suis horrifiée que tu nous quittes.. Mais profite bien de tes vacances et surtout, ne fume pas de HAVANE;
Bonnes vacances, Robert !
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Au fait...
MDR le post de Gibson avec ta nouvelle photo ! Trop fort. Je répondrai demain mais tu vas rater ça :evil: Bye la crevette. Reviens-nous bronzé et avec plein d'humour brésilien dans ta besace... Non pas que l'actuel soit chiant mais ça nous changera un peu... Ñiark !!!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour à tous
reviens vite, Robert, tu nous manque déja et, en plus, on a des tas de codes récursifs à finir. A+
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour le fil
Bonnes vacances Robert et reviens-nous vite avec ton humour @ ++
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Salut,
Ben voila, j'ai honte moi maintenant. Robert n'a pas supporté les railleries et du coup il s'exile. Je suis désolé de vous infliger cela, j'espere qu'il fera machine arriere tres vite. reviens reviens, tu vas nous manquer Robert. et heuuu promit je t'embete plus :whistle: @+ PS: Bonnes vacances |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir les jeunes adorateurs de Robert,
Moi je l'ai déjà repéré... Look : ![]() Il joue au foutchibowl dans les favellas. Pieds nus et tout seul. Il compte devenir Robert Zidane. Arf ! Y va surtout se blesser oui... HEY ROBERTO !!! UTILISE PAS LA TETE, CA VA SECOUER !!! Bonne soirée et bonnes vacances Zizou !
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour à tous,
A tous les dépressifs, les suicidaires, venez sur ce forum. Ce ne sont qu'humour, bons mots, taquineries et bonnes rigolades. Les meilleurs médicaments pour vous. Continuez les joyeux lurons. Merci.JPL. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour à tous,
A tous les dépressifs, les suicidaires, venez sur ce forum. Ce ne sont qu'humour, bons mots, taquineries et bonnes rigolades. Les meilleurs médicaments pour vous. Continuez les joyeux lurons. Merci.JPL. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|