![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour le salon,
Vous vous demandiez où j'étais passé hein ? Non non, ne niez pas... Je sais que je vous ai manqué B). Surtout à Robert :woohoo: Donc suite à un certain fil (que ceux qui l'ont raté se précipitent...), les Productions jmps sont heureuses de vous offrir le fruit de ce 'travail collaboratif'. N'est-ce pas Robert ? Je sais que je suis pas sur un compte rond de posts mais que voulez-vous, ça va peut-être faire sortir Robert du trou où il se cache depuis ce fameux fil. As-tu pensé à te Zopper Robert ? Moi je le ferais pas, je suis trop gentil pour commettre de telles bassesses :P. Bon, je vous laisse découvrir... Juste un truc, le chrono ne s'arrête pas quelquefois pour une raison que j'ignore. Si un caïd du Application.OnTime pouvait jeter un oeil... Pour les curieux qui regarderont, j'ai mis un On Error Resume Next car dans les cas en question, ça plantait. Bon déminage. PS : J'oubliais de dire un grand merci à Minick qui a produit le Sub récursif pour l'ouverture des cases. Enfin non... C'est Robert que je remercie puisque Minick lui a piqué le code avant qu'il ait eu le temps de le poster :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:. Au fait Robert, j'ai pas retrouvé ta fameuse virgule... [file name=XLDemineur.zip size=30085]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/XLDemineur.zip[/file]
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bravo José !!
enfin un petit jeu cool ! Celui du 1000eme Monique t'a donné des idées ?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Salut José, les copains et les copines,
Franchement, avant d'ouvrir ce super démineur, il est impératif de se prendre au minimum un bon 1/4 d'heure pour aller voir 'le certain fil' du premier post qui vaut à lui-meme son pesant de cacahuettes... En plus, on voit l'évolution du jeu presque depuis le début de sa création...Un grand merci José et à toi Robert qui a su rendre ce jeu encore plus sympathique...je vous jure...mort de rire...Une des grandes discussions du forum, à garder non pas dans les archives, mais toujours en surface. Alors là, tu me sidère cher Robert (et pas six derches Robert). J'ose dévoiler ton secret à José (et aux autres...tant pis si tu m'en veux)... J'ai agrandi l'avatar de Robert et regardez ce que j'y ai trouvé. Le grand secret est dévoilé...pardonnes-moi Robert...mais je ne pouvais pas le garder rien que pour moi. Bon je vais aller déminer avant de me faire miner... J'ai mis le zoom à 170 et c'est encore plus joli... Message édité par: gibson94, à: 20/11/2005 09:44
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir jmps, _Thierry, Dugenou, Gibson94, Robert (qui ne va pas tarder) et Minick (qui a le droit de venir.. non),
Bravo jmps, du bon boulot et en plus une bonne rigolade. Tout pour plaire. Finalement, vont arriver à me piéger avec leurs jeux.. Un grand merci pour tout ce que vous faites, tous.. Une bonne soirée Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir le fil, bonsoir le forum,
Enfin voilà la bête... Bravo José. Je crois que je me suis tapé mon plus beau délire dans le forum avec toi. Quand je lis des posts de Spock, je me retapes ton fil pour me détendre... Et puis comme tu le dis si justement bravo Minick car je ne sais pas toi mais moi j'étais à des années luières d'une solution et la sienne est absolunique... Mais je ne vais pas te laisser avoir le dernier mot... car tu as oublié une fonction du démineur dans ton application. C'est le clic des deux boutons qui découvre toutes les cellules autour de la case cliquée (droit et gauche en même temps) quand tu as déminé suffisemment. En pièce jointe un jpg zippé que tu comprennes, si tu y arrives... C'est juste pour t'ennervé... Ja ! Ja ! Ja ! (ne critiquez pas ! Les espagnols rient comme ça dans les BD... Alors que les français, qui disposaient à l'époque où le rire fut inventé dun stock considérable de haches dont ils ne savaient pas quoi foutre, rient bêtement comme ça : Ha ! Ha ! Ha...) p.s. Ho le foutage de gueule vengeur.... Édition : Ben m... ! m'a refusé la pièce jointe et je ne peux plus la mettre à l'' édition... Je vais reposté. Message édité par: Robert, à: 20/07/2005 23:10 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
J'espère que ça va marcher...
[file name=demineur.zip size=39343]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/demineur.zip[/file] Message édité par: Robert, à: 20/07/2005 23:16 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bon, ben je viens de le faire le 'petit jeu' : ça marche du feu de dieu !
l'enfer c'est quand j'ai voulu voir les macros derrière !!!! :evil: c'est du super grand art ce travail collégial : bravo les gars c'est magnifique : j'y comprends presque rien : heureusement qu'il y a les textes en vert pour voir à quoi ça sert ! Donc toutes mes félicitations José : mais tu fais ça au boulot ou le soir au lieu de dormir ? PS merci Gibson : j'avais loupé le fil de départ : c'est excellent ! quelle rigolade avec ces deux là ! re PS merci Minnick : non seulement tu es un macroteur de génie, mais le coup de l'écriture à l'encre sympathique dans le post c'est grandiose !! Message édité par: Dugenou, à: 21/07/2005 00:15
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir José , bonsoir le Forum,
pour parodier un certain José très cher à ce forum je dirais juste BRAVO L'ARTISTE Seuls les XLDiens doués comprendront ! (pour les autres, allez faites un petit effort et arrêtez de sauter) Super ! Message édité par: sylvie40, à: 20/07/2005 23:35
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir tout le monde
BRAVO José PS1 : bien vu minick, je me suis aussi cassé les dents sur le problème de josé, mais plus discrètement que l'ami robert PS2 : LOOOL gibson PS3 : je suis vraiment pas doué pour la littérature. salut |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour à tous
Super ton démineur, Jmps, BRAVO un yeah aussi pour Minick qui m'a bluffé et pour Robert qui m'a bien fait rire. Cordialement, A+
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
OUAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!! (moi aussi j'ai un stock de 'H' comme dirait Robert) Super José très bien ton démineur Et Bravo aussi à Minick Bonne journée à tous
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Salut tlm,
arrrrfffffff, j'ai faillit le rater celui-la. Bravo jmps Superbe jmps ca me rappel mes etudes, on se faisait des concours de demineur. Juste un truc: arretez de me féliciter, j'ai rien fait moi, j'ai tout piqué à Robert, ben vi, vu la taille de son cerveau, j'ai pu me glisser dans sa tete tranquillement en passant par le nez ![]() @+ Message édité par: Minick, à: 21/07/2005 09:37 |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Re,
jmps pour ton petit souci de chrono essai comme ca: Code:
Sub Decompte()
If Dead = False Then
Range('Horloge').Value = Range('Horloge').Value + 1
Application.OnTime Now + TimeValue('00:00:01'), 'Decompte'
End If
End Sub
En tout cas chez moi ca marche @+ Edition Apres plusieur test je pensais que les On Error... n'étaient plus utile et en jouant ( :whistle: ) j'ai eu un probleme donc j'ai modifié mon post Message édité par: Minick, à: 21/07/2005 11:24 |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
c'est re moi,
J'ai fait une tite modif pour l'histoire des 'On Error...' J'ai fait plusieur 10zaine de fois et pas de probleme pouvez vous essayer chez vous... La modif: En fait pour pouvoir annuler un 'OnTime' il faut memoriser l'heure de celui-ci lors de son activation et lui dire l'heure à laquelle était prevu la prochaine occurence pour le supprimer. @+ [file name=XLDemineurV1.zip size=30608]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/XLDemineurV1.zip[/file] |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|