![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour les Amis et Amies, le Forum
Un ami m'a fait suivre le fichier joint qui m'a fait franchement passer un bon moment ce matin au réveil... Je le partage avec vous ! C'est garanti Fun, sans truc pouvant choquer les âmes sensibles, mis à part la ligue de défense des Icônes Microsoft !!! Bon Amusement à Tous et Toutes Icones_LOL.zip...et bonne journée @+Thierry Message édité par: _Thierry, à: 20/07/2005 08:48 |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut Thierry
Trop drole !!!! Franchement vive la guerre des icônes car là c'est du marrant 100% Bonne journée
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Salut Thierry, Pascal
SUPERBE pour démarrer la journée de bonne humeur ! Amicalement Michel (at work)
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Thierry, Pascal, Michel, bonjour le forum,
Non ! Non ! Non ! Et Non! Ce document est d'une violence insoutenable... En tant que Président de la LIMACE (Lutte des Icones Microsoft Alliées aux Crevette Ecervelées) je nain surge contre ce coup de Spocker du sosie de Pat Metheny. Mais je me suis fendu la gueule comme un pain de quatre livres... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à tous
Oh merci Thierry ! Enfin, de l'humour, du vrai, du 100% drole. La guerre des Icones me rappelle la guerre des boutons. Mais contrairement à p'tit Gibus ce matin 'je ne regrette pas d'être venue' 'je m'sens bien ,.. hein Tintin' ![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à tous
Oh merci Thierry ! Enfin, de l'humour, du vrai, du 100% drole. La guerre des Icones me rappelle la guerre des boutons. Mais contrairement à p'tit Gibus ce matin 'je ne regrette pas d'être venue' 'je m'sens bien ,.. hein Tintin' ![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Salut Thierry, le forum,
J'aimerais bien savoir comment tu fais pour insérer ce délire dans une feuille d'Excel. Je l'ai en pps et je t'en offre un deuxième. autre délire de bureau Si tu peux le mettre dans une feuille d'Excel, je suis preneur. çà fait du bien de se marrer un peu...
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir _Thierry, Pascal76, michel_m, Robert, Hervé, Sylvie40, Gibson94, le Forum.....
Un petit mot : c'est vraiment SUPER. En plus j'allais louper cela. Mais, car il y a toujours un mais : car, comme Gibson94, Je n'ai rien compris..... sniffff. C'est avec plaisir que je dis Merci Thierry car j'ai apprécié. Du bon travail et pour finir, un jeu où l'on a rien à faire, donc toujours gagnant.... Une bonne soirée à vous tous. Jean-Pierre Message édité par: jeanpierre, à: 20/07/2005 22:00
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir le fil,
SUPER ! Manque juste un petit gragon pour cramer le diable et un îcone 'chevelu' qui perdure bonne soirée, Bfr
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir !
Ah oui! très drôle ! Même avant d'aller se coucher c'est bien marrant ! Merci thierry ! :silly: Bye
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|