![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
re Selecteur, Jouxte ?
La tu commence a jaser ! Je te dirais que si tu connais la raison qui est associé avec la couleur et que c'est quantifiable (a moins d'avoir mal lu, désolé a l'avance, mais , tu n'en fais pas mention) et bien tu pourrais utilisé une formule Excel. Si non, il faut que tu passe par une macro soit évènementciel de la feuille associé ou avec un bouton comme proposé par a+ |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour Selecteur, le fil, re le forum
je t'adresse un exemple fait par Ti qui je crois peut aussi répondre à ta demande Bonne soirée [file name=SommeCouleursTi_20050718193540.zip size=7204]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/SommeCouleursTi_20050718193540.zip[/file]
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Selecteur l'a demandé, Sylvie40 l'a fait !!!
Alors là c'est superrrrrrrrrrrrrrrr Franchement merci à tous et surtout à toi Sylvie40 : c'est excatement ce que je voulais. Le forum vous êtes vraiment trop fort. Vous arrive t-il de ne pas trouver la ou une solution ??? Encore bravo. Selecteur. |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Houla, Houla !!!!
Sylvie n'a rien fait de tout cela malheureux ! Enfin pas encore ... Le fichier est de Ti et est téléchargement sur un merveilleux site (coucou Brigitte je ne dis pas 'au pire' moi !) nommé VériTi.![]()
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|