![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
bonjour
Après bien des recherches sur le forum j'ai réussi à adapter plusieurs parties de prog en vba à mon dossier mais là je coince je voudrais imprimer les feuilles que j 'ai coché dans la listbox de mon uf et insérer un message 'pas de sélection pour impression' si aucune case n'est cochée alors que l'impression a été demandée Par ailleurs comment retirer accueil de la sélection des onglets dans le uf merci de votre aide la fin est proche …... bonne journée à tous jacques [file name=SUIVIMODULATION1.zip size=34023]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/SUIVIMODULATION1.zip[/file] |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Regarde le fichier modifié si cela correspond à tes attentes Bonne journée [file name=SUIVIMODULATION1_20050715083241.zip size=24785]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/SUIVIMODULATION1_20050715083241.zip[/file]
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Re
essaies en modifiant le code de ton bouton valider ainsi Private Sub commandbutton1_Click() Dim x As Byte Dim verif As Boolean verif = False For x = 0 To Me.ListBox1.ListCount - 1 If Me.ListBox1.Selected(x) = True Then verif = True Sheets(Me.ListBox1.List(x)).PrintOut Copies:=1 End If Next If verif = False Then MsgBox 'Pas de selection pour impression' 'Lignes à rajouter For x = 0 To Me.ListBox1.ListCount - 1 Me.ListBox1.Selected(x) = False Next End Sub
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|