![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour à tout le forum en ce jeudi 14/07 au soir :-)
J'ai besoin de vous pour une tite histoire de USF qui ne devrait pas vous poser de problème particulier ;-) J'aimerais grâce à ce USF pouvoir automatiser un peu plus le remplissage de ces différents champs de la manière suivante : que les zones 1 à 12 soient renseignées par des zones de texte classique et que la zone 13 le soit par une image que je viendrais sélectionner. De plus serait-il possible de créer plusieurs boutons de validations avec diverses fonctions : -> un qui validerais et viderais les zone de texte, ->un qui validerais et garderais les zones de textes renseignées (en parallèle de cela ces 2 boutons devraient archivers le document dans un dossier spécifique avec un nom prédéfini incrémenté si possible). Merci vraiment profondément pour votre aide. Lap Message édité par: lapinou1, à: 15/07/2005 11:43 |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour bebere, le fil, le forum !!!
je vais le reposter, si tu veux bien ;-) mais je sais pas ce qu'il peut se passer !!! Merci encore [file name=CC_XLD.zip size=9015]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/CC_XLD.zip[/file] |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonjour Lapinou, le Forum
J'ai essayé de jeter un oeil à ton problème... Mais : ![]() Quel outil de comprésion tu utilises ? @+Thierry Message édité par: _Thierry, à: 19/07/2005 08:34 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Même erreur que Thierry et j'ai essayé avec 3 décompresseur différents winzip, filzip et ultimatezip Bonne journée
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
're tout le monde !!!!
j'utilise winrar, je vais de suite chercher winzip et vous le remettre ici pour voir si cela va mieux ;-) merci à vous pour votre aide en tout cas ![]() Bonne soirée... [file name=CC_XLD_20050723223224.zip size=9198]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/CC_XLD_20050723223224.zip[/file] |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Lapinou, le Fil, le Forum
Bon vu que tu m'as fait bosser un dimanche, ce sera le Double de Duvel à Lyon !!!! LOL Invitation pour Une Personne : => DEMO UserForm de Saisie MultiFonction (1 de +)Je pense que ça te plaira... Bonne Soirée @+Thierry |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|