![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Re Bonjour
Je voudrais savoir comment enlever l'erreur quand je fait une division par 0? C a dire que je fais un calcul automatique de deux cellule mais quand le dénominateur= 0 l'erreur apparait et c'est normal !!! Mais existe t il un moyen de retirer cette erreur? Merci d'avance inch: |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut à toi et à tous les autres,
Peut-être que cela ne correspond pas à ce que tu cherches mais pourquoi ne pas rajouter une condition : cellule A1 = numérateur cellule A2 = dénominateur cellule A3 = résultat Tu peux, en A3, mettre une formule du style : =si(a2=0;'division impossible';a1/a2) En espérant t'avoir été utile A plus
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel X (MAC)
|
Bonsoir Rudyperray, Epsilon17, le forum,
Moi de mon cote, je n'est pas compris la meme chose, alors je me permets une petite suggestion, comme ca le choix sera la... :silly: si(esterreur(a1/a2);'';(a1/a2)) a condition bien sur que la formule ne soit pas trop longue sinon bonjour la galere ! :lol: Bonne soiree Olivier
Si j'avais su... J'aurais pas v'nu ! Mais maintenant que j'y suis, ben j'y reste ! Le rappeler ne peut pas faire de mal alors... Soutenez Excel Download ! Ca y est ! Je vole sur Mac à présent ! C'est l'pied ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Déjà merci pour ta réponse
J'ai essayé et c'est une solution mais je remplace 'division impossible' par ' ' comme ça ma cellule est vide et c déjà ça! =si(a2=0;' ';a1/a2) Si quelqu'un a une autre proposition elle est la bien venue Merci Epsilon 17 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|