![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour,
J aimerai creer une liste . Mais malheureusement, jai du deselectionner un bouton et du coup je ne vois pas ma liste. par contre sur l autre page je peux voir ma liste se derouler. Comment puis-je retabir ma liste deroulante sur la 1 er page? merci pour vos informations David |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut David,
Tu peux également utiliser l'explorateur de fichier de Windows XP / bouton droit sur ton fichier / Envoyer vers / dossier compressé. Ca marche si tu n'as pas Winzip. Bonne journée ensoleillée. Maubeuge : Ciel bleu, soleil, temps idéal pour le défilé.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut David,
J'ai fait plusieurs essais, essayé de comprendre, d'analyser, mais en vain. Il y a effectivement un problème sur ta sheet1. Le plus simple est sans doute de supprimer cette feuille et d'en recréer une. Je pense que cela devrait fonctionner. Petite question subsidiaire : sur quelle version d'Excel es-tu ? S'agit-il d'un classeur que tu as créé de toutes pièces, ou bien as-tu récupéré des feuilles d'un autre classeur provenant d'une autre version ? Ce sont là des questions qui me passent par la tête, car je n'ai pas d'explication logique à ton problème. Si tu retrouves la manip que tu as faite et qui conduit à ce problème, fais en bénéficier le Forum. @+
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Guest
|
Malheurement je ne me rappelle pas du tout de la manip exacte que j ai faite.
J ai cree une feuille excel, pour mon boulot. J ai commencer par le design ( nom prenom, quadrillages, dessins...). puis j ai integre des fonctions elementaires ( + et *). Enfin j ai voulu recuper une liste (fonctionnelle) d une autre page excel. J ai fait copier/coller. Lorsque je lai essaye sur ma nouvelle page, cela ne marchait pas... Mon excel est en anglais. J ai la version excel 2002 SP3, si je ne me trompe pas. Je n ai toujours pas reussi a resoudre le probleme En tout cas merci pour ton aide. David |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|