![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour,
Voilà mon 1000ème post (faut être fou !) Le Barbatruc joint ne sert à rien. Important : il faut savoir compter jusqu'à 4. Il y a une mini surprise quand le compte est bon. [file name=1000Monique.zip size=3468]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/1000Monique.zip[/file] |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
JOLI Monique
Voilà un beau travail maintenant il faut bosser pour trouver surtout que dans la diagonale c'est pas facile BEAU TRAVAIL à toi l'ACCRO Message édité par: Pascal76, à: 11/07/2005 16:03
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Monique,
Très, très beau, mais un peu trop compliqué pour moi ! J'ai essayé INDEX et EQUIV, mais cela ne va pas, avec INDIRECT cela buge ! Tiens j'ai oublié un SOMMEPROD en matricielle. J'y cours. Ândré. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Super Moderator
|
OUAH Monique je viens de finir et là franchement .... et tout cela sans macro
Je répète très beau travail
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Monique,
Merci pour le damier de la GRANDE DAME que vous êtes, pour votre disponibilité et pour votre compétence. Cordialement. JPL. |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Monique,
Te voila devenue Accro. Bravo pour cette application inutile mais tellement belle. J'ai fait quelques essais, il me reste la soirée pour bien comprendre et réussir. Encore bravo et merci 1000 fois pour ce que tu apportes au Forum. Bonne soirée à tous.
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Alors là chapeau Monique !!
Un vrai barbatruc et on peut jouer ! J'adooooore !! psssst Abel : j'ai gagné mais dis moi comment t'a fait pour tricher ? Bravo Monique !
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour Monique, bonjour à toutes et à tous,
A croire que toutes les Monique sont dignes d'éloges (oui j'en ai déjà une à la maison). Je dois te dire un grand merci à l'occasion de ce 1000ème post car tu m'as récemment dépanné à plusieurs reprises (sur le forum et grace au tableau sur les mises en forme conditionnelles). Bravo et merci pour ce petit jeu qui va en ennerver plus d'une et plus d'un. merci encore, bon courage et coninue à nous prodiguer tes formules magiques. Jouxte
|
| ANNONCES | |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|