Afficher un message
Vieux 30/05/2007, 11h35   #11 (permalink)
Darnel
XLDnaute Impliqué

Version Excel : Excel 2003 (PC)
Par défaut Re : fiston programmeur ?????

Bonjour à tous

Rémi, il en a de la chance ton fiston d'avoir un papa qui fait tout pour le rencarder.

Moi, je n'ai pas grand chose de plus à dire sinon, qu'il s'agit d'un marché voué encore à grandir, mais qui est très select. Autant dire que s'il veut vraiment s'éclater la dedans il va lui falloir être le meilleur des meilleurs, et si possible avoir un beau CV (en diplômes certes, mais en stages aussi )
enfin, pour les graphismes, le son, la musique et les scénarios, un esprit très créatif à ses chances, mais là, se sont plus des artistes qui sont recherchés (infographistes 2D, 3D, etc)

Je peux aussi donner comme conseil d'aller voir sur le net, il y a plusieurs projets amateurs de création de mmorpg à la recherche de divers talents (tous ceux qui sont nécéssaire à la réalisation d'un jeu vidéo). ca peu lui donner une bonne idée du travail que cela représente. Si il fait partie un jour d'une équipe de développement, cela peut servir sur un CV d'avoir fait partie d'un tel projet (à condition qu'il aboutisse... et pour l'instant j'en connais pas qui y sont arrivés).

J'espères ne pas avoir été trop long

A+ Darnel
Darnel est déconnecté   Réponse avec citation