![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour les amis du forum,
J'aurais une nouvelle fois besoin de votre aide. Je souhaite que les résultats de la recherche puisse s'imprimer et je souhaite aussi qu'un message s'affiche lorsque le matricule est inconnu. je vous remercie de votre aide. ps : ci-joint le fichier [file name=imprime.zip size=16189]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/imprime.zip[/file] |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonsoir Sébastien , bonsoir Jack
je ne connais pas les SpreadSheets mais tu peux tester cette adaptation Jack , il faut ajouter l'objet 'Spreadsheet' dans ton userForm : clic droit dans la boite à outils & option controles supplémentaires bonne soiree MichelXld [file name=imprimeV02.zip size=18993]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/imprimeV02.zip[/file] |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Guest
|
bonsoir et encore merci pour votre aide
j'ai encore un petit problème avec mon usf lorsque celui-ci s'affiche les dates sont inversés (le jour devient le mois et vice versa). que dois faire pour que les dates s'affichent du styles jj/MM/aa et non MM/jj/aa merci beaucoup |
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonsoir Sébastien
tu peux tester cette adaptation Function LineTracer(ByVal Mat As String) As Long Dim DerCellA As Long, i As Long Dim C As Byte, y As Byte x = 2 Me.Spreadsheet1.Cells.ClearContents TextBox2.Value = '' TextBox3.Value = '' For y = 1 To 8 Me.Spreadsheet1.Cells(1, y).Value = CStr(Cells(1, y)) Next y With Sheets('Feuil1') DerCellA = .Range('A65536').End(xlUp).Row On Error Resume Next Cible = Application.Match(Mat, Sheets('Feuil1').Range('A2:A' & DerCellA), 0) If Cible = 0 Then MsgBox 'matricule inexistant' Exit Function End If On Error GoTo 0 For i = 2 To DerCellA If Mat = .Cells(i, 1) Then Me.Spreadsheet1.Cells(x, 1) = CStr(.Cells(i, 1)) Me.Spreadsheet1.Cells(x, 2) = CStr(.Cells(i, 2)) Me.Spreadsheet1.Cells(x, 3) = CStr(.Cells(i, 3)) Me.Spreadsheet1.Cells(x, 4) = CStr(.Cells(i, 4)) Me.Spreadsheet1.Cells(x, 5) = CDate(.Cells(i, 5)) Me.Spreadsheet1.Cells(x, 6) = CDate(.Cells(i, 6)) Me.Spreadsheet1.Cells(x, 7) = CStr(.Cells(i, 7)) Me.Spreadsheet1.Cells(x, 8) = CDate(.Cells(i, 8)) x = x + 1 LineTracer = i End If Next End With End Function bonne soiree MichelXld |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|