![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
bonjour le forum
voilà je vais mieux ,et je voudrais pour me passer le temps reprendre mon appli 'devis' Mais comme je ne suis pas sur mon ordi je voulais savoir si l'un de vous l'avez en reserve Vous étes bien conscient des risques que vous prenez a me l'envoyer car fini la tranquilité. gros bisous à tous guylaine :whistle: :whistle: |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Coucou Guylaine,
Contente d'avoir un ti mot.. Je t'appelle bientôt de nouveau. Bisous. PS : l'appli est à la maison, je regarde ca ce soir... j'espère pas oublier
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Content de te voir aller mieux au point de refaire de l'Excel Bon avec toutes mes plates excuse mais je ne l'ai plus sur le pc Par contre j'ai retrouvé sur le forum une version du 30 novembre Je te la joins Bon courage [file name=AppliGuylainex.zip size=36189]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/AppliGuylainex.zip[/file]
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir à tous,
Guylaine, j'ai deux versions de ton appli, une de Thierry une de Pascal... du mois de mai 2004. Elles ont l'air assez complètes, je vois pas trop les différences entre les deux. Mais elles font trop, une fois zippées. Je te les envoie sur ta bal... Bisous Message édité par: Brigitte, à: 16/06/2005 20:06
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|