![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Hello all,
Je fais mes test d'avatar ! Désolé david mais ca à l'air un peu compliqué ! [img size=150]http://mapage.noos.fr/Creepy/CreepySign.gif[/img] ++ Creepy Message édité par: Creepy, à: 10/06/2005 18:13
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonsoir Creepy,
Ben sur celui de 18h, ila finit par apparaître Du tonnerre d'ailleurs !!! Mais sur le post suivant, il n'est pas là ? ? bizarre, vous avez dit bizarre ? bon courage, Bfr
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Coucou,
Super ta signature (et pas Avatar, pffffffff) Creepy ! j'aime... Et toi Bricofire, tu te décides pas à nous remettre la tienne ? Bisous à tous
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour le Fil
Ben pour la signature, entre des réponses forum, le tchat (c'est terrible !!! blement prenant et délirant... ), la lecture des fils et les prestations genre creepy (+ la famille, le jardin, le bricolage et le soleil Nantais...), je suis pas trop pressé vu le temps que ça demande au final :whistle: D'ailleurs faut que j'aille tailler les rosiers Je ne sais pas si Le tonnere ne va pas devenir ma signature préférée, la palme spéciale de la plus mignonne revenant à ... Brigitte B) ça pourrait encore être une idée pour David (comme s'il en manquait :lol: ), organiser une élection des signatures préférées ( pour peu que ça ne crée pas de tensions :whistle: ), moi j'aime les tendances Barbatrucs, vu que pour ce qui est sérieux, ce Forum est blindé Bisous / B Bravo / C Bfr Message édité par: bricofire, à: 11/06/2005 10:46
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonsoir tout le monde
je profite de ce post pour tester. salut [file name=essai_20050619221129.zip size=13853]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/essai_20050619221129.zip[/file] |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonsoir
encore des tests. télécharger pas le fichier joint, c'est un classeur vide Salut [file name=Classeur1_20050623232027.zip size=4944]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20050623232027.zip[/file] |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonsoir tout le monde
toujours des essais y'a toujours rien dans la pièce jointe. salut [file name=Classeur2_20050627224740.zip size=9605]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur2_20050627224740.zip[/file] |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
hello !
Bon moi aussi j'ai un petit test avavtar à faire alors je profite du post... au risque d'être dans le Zop ensuite.... Soyez indulgent tout de même SVP ! Message édité par: didique, à: 02/07/2005 23:54
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour le fil, Bonsoir didique
Ne t'inquiètes pas, tu as encore toute la nuit bon j'en dis pas plus, ce Week-end, je me fais tout petit... Sans savoir pourquoi :whistle: Au fait , à propos d'avatar, ce ne serait pas une signature que tu tenterai plutot ? :lol: :woohoo: (cf Brigitte plus haut d'ailleurs....) Bisous Bfr Message édité par: bricofire, à: 03/07/2005 00:22
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|