![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re oui celà est possible
tu peux si tu le Veux ,faire une recherche là Haut via la Rubrique 'Rechercher' du Forum il y a de nombreuses Questions qui traitent de ce sujet transfert si tu ne trouves pas viens nous revoir pour poser ta question New Edition Re tu tapes simplement Transfert dans un premier temps et tu vois Message édité par: ChTi160, à: 07/06/2005 10:33 |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Guest
|
Donc j'ai garder la premiere idée,et j'ai mis le code dans mon programme sur un bouton,j'ai changer le nom de la feuil1 dans le code pour l'adapter à mon programme,mais celà ne marche pas.Il me met une erreur au niveau du 'Set rep = maplage.Find(Nom, .Range('A2'), , xlWhole)' et il met une erreur d'éxécution 1004 et me dit impossilbe de lire la propriété Find de la classe Range.
Je comprend pas pourquoi il me met ça ????.... Je voudrez bien une petite explication ,si tu vois le problème! Merci! |
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Guest
|
Private Sub B_fichperso_Click()
Dim rep As Range Dim maplage As Range Dim derlgn, R As Integer Dim Nom As String Nom = InputBox('Saisie du Nom', 'Operation') If Nom = '' Then Exit Sub With Worksheets('Global') derlgn = .Range('A200').End(xlUp).Row Set maplage = .Range('A2:A' & derlgn) Set rep = maplage.Find(Nom, .Range('A2'), , xlWhole) If Not rep Is Nothing Then R = rep.Row MsgBox 'Voilà le résultat ' & Chr(13) & Nom & Chr(13) & ' ' & 'Prénom ' & .Cells(R, 2) _ & Chr(13) & ' ' & 'ref1 ' & .Cells(R, 3) & Chr(13) & ' ' & 'ref2 ' & .Cells(R, 4) Else MsgBox 'Personne du Nom de: ' & Nom End If End With End Sub |
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Guest
|
Jte fil mon adresse mail pour me tenir au courant ,parceque j'aurais pas l'occasion de venir voir sur le forum. wyllou_4_3_dom@hotmail.com
si tu peu m'aider :unsure: |
|
|
|
#23 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
re tu as mis Range('A200').End(XlUp).row est ce que ta colonne A n'a pas plus de 200 lignes, car la recherche doit commencer sous la dernière ligne occupée peut être la réponse ????
moi je viens de mettre un bouton dans ma feuille que j'ai nommée 'Global' j'ai mis dans la procèdure du bouton le code suivant Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim rep As Range
Dim maplage As Range
Dim derlgn, R As Integer
Dim Nom As String
Nom = InputBox('Saisie du Nom', 'Operation')
If Nom = '' Then Exit Sub
With Worksheets('Global')
derlgn = .Range('A200').End(xlUp).Row
Set maplage = .Range('A2:A' & derlgn)
Set rep = maplage.Find(Nom, .Range('A2'), , xlWhole)
If Not rep Is Nothing Then
R = rep.Row
MsgBox 'Voilà le résultat ' & Chr(13) & Nom & Chr(13) & ' ' & 'Prénom ' & .Cells(R, 2) _
& Chr(13) & ' ' & 'ref1 ' & .Cells(R, 3) & Chr(13) & ' ' & 'ref2 ' & .Cells(R, 4)
Else
MsgBox 'Personne du Nom de: ' & Nom
End If
End With
End Sub
tiens moi au courant si tu repasse par là sinon je te contacterai Message édité par: Chti160, à: 07/06/2005 15:53 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|