![]() |
|
Forum
|
|
|
#31 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
P… ! Ça faisait au moins 25 ans que je n’avais pas lu autant de mots d’une seule traite. Bon je pourrais, comme tous les hypocrites qui précèdent, faire l’éloge de cette prose dithyrambique et quasi exhaustive (je vous rassure, moi non plus je ne comprends pas tout…). Mais étant quelqu’un plus terre-à-terre, bourru, réaliste, pragmatique, je suis confronté à un cruel dilemme. Il n’y a que trois possibilités à mon sens qui pourraient amener Celeda à commettre pareille littérature. Soit elle se drogue ! Soit elle est démente ! Soit elle est possédée !
J’ajoute que la troisième option reste la moins grave car Celeda, si Satan l’habite, je connais un très bon exhorciste, Père Brom Hur, qui fait retomber la pression rapidement… La Drogue demeure un problème grave. Au début je pensais que Celeda se piquait de poésie mais il faut se rendre à l’évidence, elle se pique à la Marijuana, boit de la cocaïne ou fume de la vodka-extasie. Étant moi-même drogué à l’Hérault je ne peux malheureusement proposer de remède à ce fléau. La démence propose un large éventail et je n’arrive toujours pas à cerner notre poétesse. Est-elle cinglée ? Ravagée ? Schtarbée ? Folichonne, un mélange de folle et de cochonne ? Folle à lier ? Débile profonde ? Simplette ? Demeurée ? Ravie ? Hallucinée (oui mais alors elle se drogue) ? Ahurie ou fofolle ? Je laisse le soin au peuple XLDien (tiens v’la qu’je parle comme Raffarin maintenant…) de décider. Pour conclure un Conte du Pacifique (le fameux Conte Harbour japonais) Celeda finalement épousa Michel (Stitucion de son vrai nom) et ils eurent rapidement trois enfants, d’un coup, hé oui, des trumeaux… Michel débordé par tant de progéniture paniqua un peu lors de leur déclaration à la mairie. Pris de court (pour une fois), il ne trouva pas mieux que de combiner les prénoms de la Maman Celeda et du Papa Michel. Le premier fut nommé Celemiche, Celechel fut attribué au second et la troisième reçu Micheleda comme petit nom. Les trois vous vous en doutez bien (avec une mère pareille) n’étaient pas très fut-fut. Ils répondaient souvent leur prénom à des questions qui ne le leur demandaient pas. Par exemple vous demandiez : ' C’est quoi ces pains ? ' et Celemiche vous répondait ' Celemiche '. Si vous demandiez ' C’est quoi ce grand truc sur le camion de pompier ? ', Celechel immanquablement répondait ' Celechel '. Quand on demandait à Micheleda ce qu’avait fait son papa des années durant sur le forum XLD, cette dernière répondait toujours ' Micheleda '. Morailté : Un Nom à la con, Stitucion, n’apporte pas forcément toutes les réponses à nos questions… |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
Avant ma réponse à Robert j'aimerai toutes et tous vous remercier sincèrement d'accepter mon délire et surtout MichelXLD que j'ai embarqué là-dedans (chut Moa!! c'est un secret) Quant à toi Robert, je dois te dire que je suis crampée dans mon fauteuil tellement je ris à pleurer Robert!!! mais à pleurer tellement que j'en ai mal à l'estomac!!! toi tu as une vraie prose de comique; Si moi j'essaye d'écrire quelques petites histoires toi, tu devrais écrire pour les Comiques de ce monde!!! Quelle tranche de rires que tu m'as donnée!!!! Je crois qu'un XLDien avait proposé de t'ouvrir un forum spécial; au début je me suis dit 'tiens on va faire de l'ostracisme avec Robert, il va se sentir seul dans son forum' mais là je reviens sur ma première pensée et je trouve que c'est une bonne idée; tu es notre monument de rires pour remonter le moral : il faudrait faire des liens dans 'ton' forum sur les fils dans lesquels tu as laissé des tranches de rires identiques à celle-ci et ainsi on pourrait les consulter à tout moment de la journée !!!!!! Quant aux trumeaux, je ne les avais même pas envisagés dans mon histoire!!!!!!! C'est André qui t'a donné l'idée!!! Concernant la drogue, tu as vu juste encore une fois, c'est tous les jours à n'importe quel moment de la journée et de la nuit, 365 jours; pire que l'amour physique et vi Robert ! mais tu sais bien à quoi je me shoot, tu en prends toi aussi!!! tu XLD plein les narines !!!Merci à tout le monde Celeda ![]() |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Celeda,
Suite au message de Robert, il ne me reste plus qu'à m'effacer ! Je lui laisse la place de parrain pour les trumeaux, s'il le désire, mais je m'inscris déjà pour le quatrième. Je te proposerais le prénom de Cemil. Ainsi lui aussi pourra répondre par son prénom à la question : 'Combien te dois-je ?' Ândré. |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir,
Ah non André, :kiss: :kiss: , je ne veux pas que tu t'effaces, tu n'es pas recyclable parce que tu es inclassable, et que tu fais partie de nous, deux parrains ne seront pas de trop!!! vu les prénoms que vous leur donnez, je me demande si je ne vais pas en faire d'autres; mais il faut que j'en discute avec MichelXLD, car il doit leur enseigner le VBA et la-dessus, je dois vous avouer, que nous nous sommes pas trop penchés, empressés de faire la fête!!! Celeda Message édité par: Celeda, à: 05/06/2005 23:12 |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à tout le fil, aux joyeux nains pliqués et tsétéra
J'ma payé une tranche de rire comme j'en ai pas eu depuis bien longtemps et ça me manquait Quelques petits mots de félicitations aux NAINS PLIQUES, aux prosistes (cherchez pas, c'est pas encore dans le dico), et à tous ceux qui de près ou de loin font vivre ce forum MAIS : zavé fai la teuf sans moi, que j'avé déja répété l'Avé Maria de Gout neaux sur mon orgue pour célébré digne Mans 7 union, si je peu viinder à Lyon, j'va vous titiller les esgourdes, avant (moulin) de vou fer le + gro smack de tou mon peti coeur de lorrain Allez zou, au boulot à bientôt Bertrand
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Salut Celeda, Salut tout le monde,
Pas eu beaucoup de temps pour passer ces jours, mais suis impressionné par ta prose Celeda ! Je te savais loquace mais pas à ce point ! Je vois pas pourquoi les puristes te jugeraient : ça change des super démos avec pacman et autres animations (j'ai rien contre, me faites pas dire ce que j'ai pas dit, mais c'est sympa de changer de genre). Et puis en tant que fondatrice du ZOP club c'est tout à fait dans le ton. Merci Robert pour la tranche de rire, un jour ou j'aurais le temps je te raconterais celle du sauvage d'afrique centrale qui avait un rat qu'il avait acheté à Yateur... Bises à tous et encore mes félicitations, Marie
|
|
|
#39 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir à tous les 'nains pliqués' et les autres
Franchement Céléda ce que tu as écris vaut bien une bonne macro. C'était vraiment drôle et surtout bien tourné!! A mon avis la plupart d'entre nous ne t'arrive pas à la cheville... N'est-ce pas les exceldiens et diennes? Finalement ça nous change et puisque tu as osé une nouvelle approche pour fêter ces posts, ça donnera certainement de nouvelles idées à certains... Bises à tous et bravo encore à notre tandem Celeda - Michel XLD B) B) B) B) [img size=150]http://gifs.toutimages.com/images/fete/divers/fete_divers_006.gif[/img] Message édité par: niki42, à: 07/06/2005 21:46
|
|
|
#40 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, il suffit que je balade un peu et je loupe ça. Pardon Celeda. Merci pour ce petit mot .... (arf !) Abel. |
|
|
|
|
|
#41 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Coucou les Zamis, et amies...
Tiens donc '@+Thierry qui, à l'aise dans les chartes, pourrait m'établir ma prochaine ligne de conduite'... Oui oui je vais te donner ta prochaine ligne de conduite auto-pilotée par... UserForm !!! lol Merci et Big Bisou à Toi ...et bonne soirée à tous @+Thierry |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|