![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Guest
|
Mais que c'est beau , que c'est beau !!!!
Un vrai conte de fées! Il a même dit OUI !!!! Les NainsPliqués peuvent donc faire la fête !!!!! A quand le banquet alors ???? Et les visiteurs y seront admis ou pas !!!!! paske moi j'ai déjà été affublée d'un chiffre et y veut pas que je devienne 'membre' .......... snif....... Je serais jamais une Nainpliquée ..... Mais pas grave je vais me régaler en vous lisant ! Bises à tous ! |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir à tous et surtout à la princesse et à son élu
Quelle chance de se logger si tard , on échappe à la tension insumontable quant à l'issue d'une si belle demande ! Quelle joie que cette heureuse issue ! Et quelle leçon d'humilité où l'on voit les géants aspirer à être reconnus comme nains, ça vous donne des ailes (faut dire que sans l, ça ferait NainPiqué... Mais ne vit-ont pas dans un monde fous ?) Donc Bravo et gros bisous Bfr (édition l'émotion m'avait fautefrapper) Pisculus fiet piscis... Message édité par: bricofire, à: 03/06/2005 21:54
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Celeda,
Je suis nouveau dans le forum et j'arrive à peine à tes chevilles avec mon bientôt 50ème. Je me rends compte de ce que doit représenter 500... Nos FILs se sont déjà croisés une ou 2 fois et je pense que ce sera encore le cas car je touve vraiment ce forum tout à la fois sympathique, actif et très professionnel. Merci en tous cas pour ton texte, je n'ai pas encore tout lu mais il semble superbe. Peut-être aurais-je la chance d'être cité dans la prose du 1000ème que tu atteindra sûrement. Félicitations pour être parvenu à ce stade. @+ Gael |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonsoir Celeda, le forum,
De la prose pour ce 500ième post, tu étonneras toujours ... Originalité, émotivité Reconnaissance en tout décence Merci pour cette marque de gentilesse à l'égard de tout ceux qui essaient de contribuer de manière positive à la progression de ce forum. ![]() |
|
|
|
|
|
#21 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonsoir tout le monde
Oui Dan, tu as raison. Celeda est un phénomène, des NainImpliqués, ceux-ci ont montré de superbe démos pour le passage du palier, et notre Celeda dans tout cela, elle nous fait tout le contraire, elle met en valeur ces copains dans une superbe prose. Bravo Madame Celeda, c'est cela la vériatable 'gardeur'. Bisous @+Jean-Marie |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bravo, Bravo Celeda
Quelle richesse d'expression. En plus c'est tout plein de tendres pensées pour les forumeurs et foromeuses petits et grands. Je suis encore toute émue de cette pensée pour le papillon qui te renvoie plein de bisous ailés. Une petite penséee aussi pour ton mainpliqué que j'ai déjà croisé sur le forum mais que je ne connais pas encore bien. Bon week end à tous sous le signe de l'amitié et de la connaissnace partagée.
|
|
|
#24 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonsoir et bonjour à tout le monde...
Félicitations Celeda et tous mes voeux de bonheur.. je serai dans les premiers à rater l'heure...il est minuit passé...pas de citrouille en vue...parfait. Le troubadour des temps modernes sera au rendez-vous pour animer par de jolis refrains ces belles noces qui s'annoncent si proches. De mon petit dixième de NainPliqué, Je veillerai, je te le promets, à ce que ces noces soient animées, encore mieux que les Gifs les plus animés. A très bientôt pour cette belle fête et encore bravo pour la 'poète'.
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Guest
|
Ben c`est bo tout ca... ca doit prendre du temps d`ecrire tout ca. Bon anniversaire a toi et puis un grand merci a toute ton oeuvre... et a ceux qui t`accompagnent vers le 1000eme A++ VBA je dois dire il ou elle car avec ce que j`entends dire on sait plus tres bien!!! Enfin si toi tu sais c`est le principal |
|
|
|
#26 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir le fil,
Bravo Celeda et bravo MichelXLD pour votre 500ème !! Félicitations Marie, tu es vraiment la seule à pouvoir faire des trucs comme ça, c'est du grand art ! Moi, je 'plonge' tout de suite dans ton univers... Bisous, à très bientôt. |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
Félicitations à vous deux ! Que tous mes voeux de bonheur vous accompagne. Si jamais vous rencontrez des problèmes pour trouver un parrain pour votre premier 'boutchou', vous pouvez toujours compter sur moi. Ândré. PS : Ma chère Celeda, ne serait-ce pas aussi, à peu près, le troisième anniversaire de ta première intervention sur XLD ? |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Magnifique, Superbe, Splendide, Envoutant, Emouvant...les mots m'en manquent....
Que dire...Poésie, humour, mysticisme, amour, émotion, passion...Tout y est...!!! Tout simplement, un petit chef-d'oeuvre... Dix milles BRAVOS et remerciements pour cette magnfique missive... A quand le passage de la barre des '1000', pour la suite de cette grandiose nouvelle. Marie, nous te savions, Intelligente, Passionnée et Généreuse, mais pas les talents d'une romancière.....!!! Nous sommes subjugués par tant de talent.....Houaaaaaaaaaa Cela vaut bien MILLE BISOUS....!!! Bonne journée à toi Ps: Cela me laisse à penser, que peut-être derrière tout cela, un roman se cacherait-il ? @ +++ Moa
|
|
|
#29 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour le fil, le Forum
et CELEDA, notre Princesse, MichelXLD Magnifique, cela vaut toutes les formules, codes et démos. Bisous à toi Celeda et comme dirait un autre forumeur 'Une solide et ferme poignée de main à Michel' Message édité par: dg62, à: 04/06/2005 13:57
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Merci Celeda,
Spécialement en cadeau pour toi, cette phrase que j'aime bien du poète Yannis Ritsos: 'Notre principale liberté n'est pas notre solitude mais notre fraternité' Bref, un petit gout de xld... Bisous Michel
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|