![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour et merci par avance pour votre aide
J'aimerai ,sous excel, faire un planning gestion du personnel avec en Colonne A tous les noms des salariés et en Ligne 1 tous les jours de l'année Comment insérer le jour/mois/année dans les cellules de la ligne 1 exemple : cellule A1(ex:21/05/05) - cellule B1(ex:22/05/05) - cellule C1(23/05/05) - ..... J'aimerais avoir également un calendrier toujours présent dans un coin de la fernêtre excel Merci par avance |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour le forum
Bonjour Jack Je suis peut être hors sujet mais je tente : Inscrit ta 1ère date en A1 puis avec la poignée de recopie (lorsque tu as une croix en bas à droite de ta cellule sélectionnée) tu tires sur ta ligne ainsi les dates s'incrémente au jour le jour. 2 ème question : Télécharge la version (3 actuellement) de notre ami Didier (si tu me lit Didier, bonjour) Ici ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour le forum
Bonjour Jack Je suis peut être hors sujet mais je tente : Inscrit ta 1ère date en A1 puis avec la poignée de recopie (lorsque tu as une croix en bas à droite de ta cellule sélectionnée) tu tires sur ta ligne ainsi les dates s'incrémente au jour le jour. 2 ème question : Télécharge la version (3 actuellement) de notre ami Didier (si tu me lit Didier, bonjour) Ici ![]()
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|