![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour,
Je débute un peu, j'ai un tableau de 2 colonnes, une colonne avec des numéros de semaine et une autre avec des informations. Il se présente sous cette forme : Code:
Semaine Mode
1 ZA
1 ZR
1 ZR
1 ZS
2 ZR
2 ZS
2 ZA
2 ZS
2 ZR
2 ZR
3 ZA
3 ZA
3 ZS
Pour ZR: Code:
Semaine NB d'interventions
1 2
2 3
3 0
Code:
=NB.SI($A$2:$B$65536;AND(D2;'ZR')) |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour viper le forum
Voir le fichier joint Baside [file name=NBSI_20050524113358.zip size=1580]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/NBSI_20050524113358.zip[/file] |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Salut Viper7 !
Avec plusieurs conditions, il veut mieux se servir de SommeProd. Regarde l'exemple joint @ +++ Moa [file name=Viper7.zip size=2003]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Viper7.zip[/file]
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Oups...!!! En simultané...Salut Baside !
Quoi que deux réponses, surtout, si elles sont différentes, valent mieux qu'une....Héhéhé Bonne journée à vous deux @ +++ Moa
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Moa Viper le forum
Pour une fois je n'ai pas utilisé ommeprod mais la formule en cause Par contre Viper; il faudra penser à etendre vers le bas la plage car le remplissage se fait au fur et à mesure, je pense Baside |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Salut Baside !
Oui en effet, tu as raison de le souligner . J'ai voulu lui épargner le traditionnel 'Decaler', afin que les tableaux s'actualisent au fur et à mesure qu'il va y avoir des nouvelles entrées. Cette question viendra automatiquement par las uite...Hihi.... @ +++ Moa
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|