![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Re Hello tout le monde
j'ai le problemes suivants : on viens de m'aider un elaborer la fonction suivante : Public Function NbColor(Plage As Range, vCellcolor As Range) As Byte Dim vColorTest As Long Dim Compteur As Long Dim vColorCell As Range Compteur = 0 vColorTest = vCellcolor.Interior.Color For Each vColorCell In Plage If vColorCell.Interior.Color = vColorTest Then Compteur = Compteur + 1 End If Next vColorCell NbColor = Compteur End Function Mais le rafraichissement ne se fait pas lors que je midifie la selection que dois je faire pour cela merci |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir CM
As tu essayé la touche F8 ? Abel. Edition : Heu ... pardon. F9 Coucou Celeda. Message édité par: Abel, à: 19/05/2005 22:57 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour CM, Abel, le forum
Une fonction est recalculée sur détection d'un événement Change, la modification de sélection n'est pas suffisante. F9 n'ira pas car cela ne provoque le recalcul que des fonctions modifiées depuis le dernier calcul, il faut faire CTRL+ALT+F9 pour recalculer toutes les fonctions. Sinon tu peux associer le recalcul à une procédure ou un événement sélectionChange en le spécifiant par exemple sur une multi sélection. Cordialement, A+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour le fil, le forum,
Oui, très juste Yeahou. Autant pour moi. Dans ma précipitation, j'en ai oublié les trois quart. Abel. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|