![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour,
je recherche une personne très compétente sur x-cel (en particulier sur VBA et transferts de données entre fichiers, mise à jour, liaisons,etc.) pour auditer, sur honoraires bien entendu, des fichiers excel et me donner des conseils pour les améliorer ou m'aider à le faire, vous pouvez m'écrire à l'adresse : levinas@lexpress.net pour m'envoyer votre plaquette, cv,...ou faire une offre je suis basé à Montreuil (Proche métro Paris) merci, |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour levinas,
Je ne sais pas si je suis 'très compétent' sur Excel, mais je crois que je me débrouille un peu. Je mets ma modestie à la poubelle l'espace de ce post. Je suis sans boulot pour l'instant, donc dispo dès demain si besoin. Mon mail : jose.palacios à wanadoo.fr (Arrobase au lieu de à et pas d'espaces à cause des robots spammeurs). Si ça t'intéresse...
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Administrator
|
Bonjour,
Et dire que j'ai enlevé la rubrique 'Offres d'emplois' du site hier faute d'annonces... comme quoi!! ;-) En tout cas ne cherchez pas plus loin, il n'y a qu'à voir les différentes créations de JMPS sur ce site pour comprendre que le VBA 'il maîtrise!!' A++ David |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
euh...qui est jmps, est-ce le josé du premier message (que je vais contacter d'ailleurs) ?
sinon, je pense qu'il y a place pour des 'missions ponctuelles' sur ce site - ce que je recherche - peut être pas des offres d'emplois salut ! |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir à tous,
Bon moi j'ose pas trop en rajouter, pourtant ca m'embête de pas dire tout le bien que je pense de jmps : 1. Il aide pas mal de monde ici depuis pratiquement un an 2. Il m'a concocté notamment une petite appli bien sympa 3. Il développe plein de petites choses également par passion 4. Et en plus, il habite la région parisienne... Donc voilà je crois qu'il pourrait faire de grandes choses pour toi Levinas, d'ailleurs même notre Webmaster s'est déplacé pour la circonstance. Bonne soirée à tous et bonne chance Levinas et jmps. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir
Je ne pouvais passer devant ce post sans louer les mérites de José JMPS. un contributeur, fort sympathique, qui sait mettre ses talents à la portée de tous. Salut |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Houla la !
Je m'attendais pas à tant de compliments ! Que dire maintenant sinon un grand merci à tous pour vos gentilles appréciations. Ceci-dit, je ne suis pas le seul à manier à peu près correctement le VBA. Ce forum est un vivier de compétences sur tous les aspects d'Excel et même sur certaines choses plus ou moins en rapport. Je pense aux matheux, aux humoristes, aux inventifs, aux 'artistes', à tous ceux et celles qui prouvent chaque jour qu'Excel n'est pas, et ne sera jamais, un 'bête tableur' destiné à aligner des colonnes de chiffres dans le seul but de voir le total en bas .D'ailleurs c'est ce que je croyais comme beaucoup avant de découvrir ce site qui est bien plus qu'un forum d'aide technique. Une grande partie de mes connaissances viennent de vous, les membres d'XLD. Alors plutôt que de vous dire une fois de plus 'Long life XLD', je préfère vous faire une standing-ovation. Oui, tout seul, mais bon.... Les voisins sont partis bosser alors... :woohoo: :woohoo: Bonne journée ensoleillée à tous. PS : Levinas, je te réponds par mail dans la journée.
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|