![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
bon comme c'est le lundi de pentecote ,et bien je reste devant mon ordi a travailler ....
je cherche un moyen de revenir a une page via un bouton inserer dans ma feuille .... peut etre est ce super simple a faire mais la suis larguer...merci a tout ceux qui essaieront de m'aider |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
salut amélie, le forum.
en effet c'est simple comme bonjour essaie et tu auras une réponse rapide.A+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
Salut amélie.
En fait c'est pas très compliqué: Dans ton bouton t'affecte la feuille que tu veux revoir: Tu mets donc dans ton bouton Sheets('Feuil1').visible=true 'c'est celle que tu veux revoir Voila c'est tout. A bientot. |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir Amelie le forum
Menu --> Affichage --> Barre Outils --> Formulaire Chercher la forme bouton et en dessiner un sur la feuille puis clic droit dessus pour associer une macro Baside |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour le fil
Vivien, excuse moi de te contredire mais ton code ne permet pas de retourner sur une feuille mais de la rendre visible si celle-ci est masquée Bon courage
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonjour à toutes et à tous
ci joint un exemple qui explique comment creer un bouton dans la feuille et comment lui attribuer une macro bonne soiree MichelXld [file name=DebuterCommandButton.zip size=35213]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/DebuterCommandButton.zip[/file] Message édité par: MichelXld, à: 16/05/2005 18:18 |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|