![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Guest
|
Salut Fabrice
Rendez-vous dans ===> Ce Fil de Discution... Il y a un utilitaire que je viens de faire pour ce que tu as demandé... (j'en fais profiter tout le monde, par un nouveau fil) @+Thierry |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Guest
|
bon, bonhomme jai lu un peu tes probleme avec sendmail ...... javou ke jai du mal moi aussi .... mais faut dire ke je suis un débutant en VBA !!
par contre c'est INADMISSIBLE ke tu demande un prog pour connaitre la formule d'excel ou de windows !!! EXCEL : tu clic sur "?" et "A propos de" WINDOWS : clic droit sur "poste de travaill" puis "propriétés" !! bordel !!!!! au revoir !! |
|
|
#19 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour le Forum,
Je reviens sur ce fil car j'ai le même problème. Application.MailSystem RETOURNE xlNoMailSystem avec l'erreur : Erreur d'execution 1004 la méthode de l'objet workbook a échouée sur la commande : xadresse = "toto@tata.fr ActiveWorkbook.SendMail Recipients:=xAdresse La configuration utilisée (selon utilitaire USF_Win_Version) Os : Windows (32-bit) NT Plateform Windows NT /2K Name : Windows 2000 Build 2195 Version service Pack 4 Excel 2000, (Excel 9) Lotus Notes est la messagerie employée et est opérationnelle avec la commande : ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:= ... Si quelqu'un à une idée pour installer ce M.A.P.I. sous cette configuration. Merci à vous. |
|
|
#20 (permalink) |
|
Guest
|
Salut Cactux, le Forum
Humm désolé, mais je ne travaille pas avec Lotus, qui parait-il est un excellent produit... Y a t'il un Lotus (bleu ou rose) dans la salle ??? (lol) Merci d'avance pour Cactux @+Thierry |
|
|
#21 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour, Thierry, le Forum,
Je ne suis pas certain qu'il y est ne nombreux utilisateur qui travaillent sous Lotus à titre personnel mais bon sait-on jamais. Je cherche avant tout à savoir quel logiciel installe M.A.P.I. sur le P.C. car sous Win 98 et Lotus Note, la même application fonctionne en expédition de mail. Donc ce n'est pas Lotus Notes qui installe M.A.P.I. Mailsystem retourne bien xlMAPI Pour info. la version de Lotus Notes est 5.0.9. Merci. |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|