![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour le Forum
Nous tenons par ce présent à souhaiter un Bon & Joyeux anniversaire à notre ami Jean-Yves, plus connu sous le pseudo de Dugenou. ![]() Bonne journée ensoleillée à toutes & à tous. Message édité par: Brigitte_et_Eric_C, à: 01/05/2005 10:27
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour,
Bon anniversaire Jean-Yves: que tout aille bien pour toi et merci pour tes démos Amicalement Michel
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonjour Jean-Yves
Tout comme moi, tu as la chance de ne pas travailler le jour de ton anniversaire. Mais cette année pas de pot, il tombe un dimanche. Malgré cela, je te souhaite un Bon Anniversaire. Bonne journée à tous @+Jean-Marie |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour à tous,
Je me joins à vous pour souhaiter également un EXCELlent anniversaire à notre ami Dugenou. Je ne t'offre pas de muguet, entre gars ça se fait pas, mais le coeur y est... Happy Birthday amigo !!!
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Merci à tous,
Je dois vous dire que ça fait chaud au coeur tous ces petits mots. Mille merci à tous. J'en profite pour vous souhaiter (un peu tard) un joyeux 1er Mai J'ai des misères avec les images jointes, alors pas de bouquet, mais le coeur y est. Bises aux filles, poignées de mains aux garçons.
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|