Salut à tous
Je pense qu'à part le virus de Jacques87, il n'y a pas plus de risque ici que la moyenne sur le web.
Ce qui me gêne chez les informatichiens (de garde), c'est plutot le pourquoi. Et là, je risque de pas me faire que des copains : si t'as pas accès à XLD, auprès de qui tu dois demander de l'aide ? t'as pas le droit d'empiéter sur leurs
prérogatives !!! Parce que si ce n'est que pour un problème de virus, tu n'as donc pas le droit d'introduire un fichier Excel que tu as recopié chez toi, puisqu'il peut être con-taminé de la même manière. Ou alors, leur anti-virus est moins bon que le plus minable du marché (si t'en as) ?
juste question subsidiaire : ils te considèrent comme suffisament intelligent et ont réussi à te mettre l'aide de VBA ?
Je suis assez remonté contre les clowns qui se disent informaticiens et qui sont justes bons à faire ce qu'on leur a appris. Tu peux faire ce que tu veux, si l'accès à Internet n'est pas bloqué pour tout le monde (y compris les "grands chefs") tôt ou tard, tu seras confronté aux virus
A+