![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour à tous
J'ai ceci (donné ici) qui alimente mon combo: Dim lf As Long 'déclare la variable lf (Ligne de Fin) lf = Range('A65536').End(xlUp).Row 'définit la variable lf ComboBox1.Clear 'vide la ComboBox1 'remplit la ComboBox1 For Each cel In Range('A1:A' & lf) 'boucle sur toutes les cellule de A1 à A_lf 'condition : si la cellule n'est pas vide ajoute son contenu à la ComboBox1 If cel.Value <> '' Then ComboBox1.AddItem cel.Value Next cel 'prochaine cellule End Sub Est-ce possible de lui mettre un code pour que si les val de col A en double ou tripple ne soit pas dans combo? Ou par formule qui met a la suite en col B les valeurs de col A sans doublons? Merci beaucoup Temjeh |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut 'Temjeh
en pièce jointe un fichier que j'ai fait pour je ne sais plus qui ????? et qui pourrait, une fois modifié te convenir n'hésites pas à revenir si problème Amicalement Jean Marie [file name=ComboSansVD_20050422193322.zip size=12579]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ComboSansVD_20050422193322.zip[/file] Dernière modification par ChTi160 ; 13/09/2006 à 18h20. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|