![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonjour le salon
je suis désoler de venir chercher ici une solution a mon petit probleme car je suis vraiment dans le noir complets voila je donne quelque explication dans pj je recherche quelque formules merci d avance [file name=Copie de ENTRETIEN 01_20050419172643.zip size=49367]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Copie de ENTRETIEN 01_20050419172643.zip[/file] |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir jm,
Tu n'es pas dans le bon salon, je te conseille de faire un copier/coller de ton post dans le forum EXCEL pour un max de réponses. Sans oublier ta PJ... Bon courage. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
Pas facile à comprendre, en tout cas pour moi. Je ne saisis pas la différence entre numéro, plaque, plaque d'immatriculation. Je n'ai pris en compte que le n° d'immatriculation Dans la feuille 'Entretien véhicule', tu as : le kilométrage le plus récent, la date de la dernière vidange, celle du dernier contrôle technique et celle de la dernière réparation. (formules matricielles, à valider par ctrl, maj et entrée) Feuille 'Stat' : rien compris du tout [file name=EntretienVehiculeJmr.zip size=42904]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/EntretienVehiculeJmr.zip[/file] |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonsoir monique et encore bravo pour aide
n° etais le numero d un voiture et plaque d immatriculation je rechercher comment les reconnaitreS quand a stat je voulais juste faire la statistique par réparation du vehicule j ai pas de mots assez grand pour te dire se que ton aide est précieuse pour moiJE TE SALUT BIEN BAS ET TE REMERCIE ENCORE ET RESTE TON DEBITEUR A JAMAIS :whistle: et te demander si ont peut te joindre par e mail :kiss: |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|