![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour le forum
Bon congé à tous Le prob est que je sait pas informer Label sans 26 If label1=A...Label1=B...If label1=B...Label1=C... Sous un Bouton je veux à chaque clic A à Z et à Z recommence à A: ...Label= A to Z Aussi si possible le code reverse pour Z à A et à A recommence à Z: J'Ai ceci que je me suis fait pour 1à 9 qui est bien: If Label1 > 8 Then Label1 = 0 Else Label1 = Label1 + 1 End If Reverse If Label1 = 0 Then Label1 = 9 Else Label1 = Label1 - 1 End If Il me manque juste pour les lettres Merci beaucoup Temjeh |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
Merci galopin
J'avais plus pensé à une boucle pour simplifier ceci: If Label1 = 'A' Then Label1 = 'B' Else If Label1 = 'B' Then Label1 = 'C' Else If Label1 = 'C' Then Label1 = 'D' Else If Label1 = 'D' Then Label1 = 'E' Else If Label1 = 'E' Then Label1 = 'F' Else If Label1 = 'F' Then Label1 = 'A' '...même chose jusqu'à Z End If End If End If End If End If Merci beaucoup End If End Sub Si tu as un exemple avec ...Label1 = Chr(65) va zi Merci Temjeh |
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir,
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Guest
|
Merci beaucoup pour ton aide
Il me mettais erreur 5 ...argument ou appel de procédure incorrect à la ligne i = Asc(Label1) pour tes 2 exemples J'y ai remèdier en mettant au moins une valeur de départ dans label!! Merci beaucoup c'est parfait Temjeh |
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|