![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonsoir,
voilà j'ai 1 souci :dans 1c olonne , je voudrai pour chaque cellule de cette colonne, les lettres s'affichent dans des couleurs différents : TotoTataTiti Toto sera écrit en bleu, Tata en rouge, Titi en vert ar exemple (il me faudrait au moins 10 couleurs)pensez vous cela possible ??? merci à tous |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir Arvin,
Un exemple de 10 colorations sur la colonne 'A'. Cordialement CBernardT [file name=ColorationCelluleColonne.zip size=7333]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ColorationCelluleColonne.zip[/file] Message édité par: CBernardT, à: 15/04/2005 23:03 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonsoir,
merci pour ton aide mais je n'ai pas l'impression que cela fonctionne: par contre ceque je souhaiterai c'est que les lettres soient dans 1couleur differente TotoTata => Toto 'en rouge' , Tata 'en bleu'.................. dans 1 autre cellule on aurait RenéGérardBéber => on aurait 'René en rouge, Gérard en vert , et Béber en violet (l'ordre des couleurs importe peu) merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir Arvin,
je t'ai fait une démo, ça marche bien, le code est la macro 'color' dans le module 1 [file name=Colormajuscule.zip size=13026]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Colormajuscule.zip[/file] |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonjour,
merci beaucoup c'est presque cela : je souhaiterai en fait que lorsque je tape mon texte et valide par entrée, il met met en couleur les lettres demandées crois tu cela possible ??? merci de ton aide |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir Arvin,
je ne comprend pas bien ta dernière demande, si tu veux que la macro s'active à chaque saisie, il suffit de copier le code en 'worsheet_change'. Maintenant, 'Qu'il mette en couleur les lettres demandées'... de quoi parles tu, quelles lettres demandées??? il était question de repérer les majuscules... Précise ta pensée STP |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|