![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour à tous,
J'ai une macro qui me permet d'envoyer des mails groupés soit à tous les adresses email de mon fichier excel (marche pas!!) soit à des groupes de diffusion (çà marche!). J'ai 2 questions: - Comment mettre ts les destinataires en cc: - Comment faire pour récupérer les adresses email sélectionnées dans une listbox. CI joint une copie de ma macro: - cas 1: qui marche pas ! car je n'arrive même pas à récupérer les entrées sélectionnées dans ma listbox Dim URL As String Groupe = Groupe & ListBox1.Value & '; ' URL = 'mailto:' & Groupe ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:=URL ----------------------------------------- - cas 2: mettre les destinataire en cc Dim valZ As String Dim URLgo As String Dim i As Integer Dim ZR As Integer Dim MLgroup As String Dim GRenvoi As Object On Error GoTo fin valZ = MAILING.ListBox2.Value With Sheets('MAILING').Rows(1) Set GRenvoi = .Find(valZ, LookIn:=xlValues) ZR = GRenvoi.Column For i = 2 To Sheets('MAILING').Cells(1, ZR).End(xlDown).Row MLgroup = MLgroup & Sheets('MAILING').Cells(i, ZR) & '; ' Next End With URLgo = 'mailto:' & MLgroup ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:=URLgo MLgroup = '' Exit Sub fin: MsgBox 'Un groupe de diffusion doit etre sélectionné . ' Exit Sub ------------------ Merci d'avance pour votre aide, cela fait 1 semaine que je tourne en rond. Bon WE shasha |
|
| ANNONCES | |||
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|