![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous,
j'ai suivi qqes liens fournis sur ce site qui m'ont permis de mettre le nez dans des répertoires de GIFS, malheureusement c'est assez limité et on va tous signer pareil, avez vous d'autres liens (j'ai pas trop le temps de créer mon propre GIF) Une image fixe me suffirait d'ailleurs... En pratique: comment l'insère-t-on comme signature et comment met-on une image sous son nom à Gche du message SVP B) Merci pour votre aide A+ Philippe |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Philippe,
As tu fait une recherche avec le mot 'signature' ? Si oui, alors tu as trouvé ton bonheur. Si non, alors dans 30 secondes tu auras trouvé ton bonheur. Bonne signature .. Abel. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour Abel,
Re salut Philippe, Honnêtement, il y a tout sur le fil que je t'ai indiqué dans l'autre post, si tu regardes les autres occurences dans le forum Salon (ou ce type de question est + adaptée, ) toutes les réponses y sont Si tu es préssé, tu recupères sinon un gif animé sans droit que tu arrrange vite fait comme explicité dans les fils du salon... Bon courage
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bon alors j'essaie (si ça ne marche pas m'en voulez pas, je tatonne..)
[img size=150] http://gifs.toutimages.com/images/an...oisson_016.gif PHILIPPE |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Philippe,
N'aurais-tu pas oublié de fermé ta balise ? [ img] adresse signature qui doit être sur un site internet [ /img] Tout ca sans les espaces bien sûr, ni dans les balises, ni avant, ni après l'adresse de ta signature. Bon courage. Message édité par: Brigitte, à: 07/04/2005 10:37 |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bon allez j'suis trop nul avec les GIFS
A+ pour du VBA Philippe [img size=150]http://gifs.toutimages.com/images/animaux/poissons/poisson_015.gif[/img] |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Ah bah ça y est, pigé (pas trop tôt...)
maintenant, pour l'image à Gche du message (comme la photo de BRIGITTE quand elle était petite, trominion) KOMANKONFé ??? merci de votre patience. D'autre part pour le GIF de signetur, on peut pas automatiser ??? A+ [img size=40]http://gifs.toutimages.com/images/animaux/poissons/poisson_015.gif[/img] Philippe |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re coucou,
Alors : 1. Pour ta signature, au lieu de la mettre chaque fois, à chaque message, tu peux l'insérer dans TON PROFIL (une fois connecté avec ton compte, tu vas dans MON PROFIL -enfin le tien, arf- sous le titre Forum XLD, puis tu suis la même procédure que dans ton post mais dans le rectangle gris que tu verras, puis tu fais soumettre et hop... plus besoin de se casser la tête)... 2. Pour ton AVATAR, tu vas aussi dans TON PROFIL au même endroit que ci-dessus (surtout pas Profile dans le bandeau vertical bleu à gauche) ; tu fais parcourir en bas (sous la signature) et tu vas chercher dans ton DD une image que tu auras choisie et pris le soin auparavant de réduire à moins de 7 ko et qui fasse maxi 70*70. Ca peut être un gif animé, une photo, un dessin, n'importe quoi. Puis tu fais soumettre.... Voilou, allez vas-y j'ai hâte de voir ca... PS : sur la photo, j'avais deux ans... et j'avais mal à mes noeilnoeils à cause du soleil et peut être bien que je faisais du boudin, non ? Un lien où on avait expliqué tous, les uns et les autres, pas mal de choses : Lien signature |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Alors voilà brigitte, l'avatar c'est une photo de moi il y a qqes jours; lol
Merci pour ton aide, je crois que je peux clore ce post |