![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir
c'est encore moi , j'en ai encore pour 10 ans je pense à vous embeter. Juste une petite question si quelqu'un ne sait pa squoi faire ce soir J'ai ecris ce code mais bien sur y a un pb Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) Sheets('classe').Range('d4.d44').select Target = Interior.ColorIndex Cancel = True End Sub J'aimerais qu'en double cliquant sur une cellule ca me colle une couleur dans la scellule et ca dans le Range('d4.d44'). (pas important la couleur de la couleur) Merci |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonsoir Carlos,
essaye plutôt le code suivant : Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Not Intersect(Target, Range('d4.d44')) Is Nothing Then With Target.Interior .ColorIndex = 22 .Pattern = xlSolid End With cancel=true End If End Sub
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonsoir Carlos
la vie sans couleur mieux que la vie en rose? :lol: Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Not Intersect(Target, Range('d4.d44')) Is Nothing Then With Target.Interior If .ColorIndex = xlNone Then .ColorIndex = 22 .Pattern = xlSolid Else .ColorIndex = xlNone End If End With Cancel = True End If End Sub Message édité par: tatiak, à: 31/03/2005 18:54
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|