![]() |
|
Forum
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonjour à tous
David , merci pour la modification et tout ton travail j'avais le meme soucis que Jean-Marie depuis le démarrage du nouveau forum , mais tout semble résolu ( du moins chez moi) depuis les modifications que tu as fait ce jour bonne soiree MichelXld |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re David
je profite de ce Fil pour te demander comment faire pour que je puisse avoir accès aux Balises du forum ainsi qu'a l'Aperçu( celà automatiquement car depuis le début je suis obligé de tout taper) est ce un problème de configuration ou alors ???? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#21 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Re à tous,
Impecc' pour moi aussi David. Mais j'ai le même souci que Jean-Marie, à savoir que la recherche par nom ne fonctionne qu'à partir de la page 'Forums' et pas quand je suis dans un message. Précision : Je suis sur FireFox. Pas testé avec IE. En tous cas c'est génial. Mais j'ai un peu peur que d'ici peu, la liste déroulante ne dépasse la hauteur de mon plafond. Non ? ![]()
|
|
|
#22 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bizarre bizarre. Vous avez dit bizarre ? Meuh non ! C'est moi qui dis bizarre...
Je viens de tester avec IE et ça a fonctionné. Et revenu dans FireFox (sans l'avoir fermé) ça fonctionne aussi. Donc je dis... Bizarre ! :woohoo: :woohoo: :woohoo: Message édité par: jmps, à: 28/03/2005 18:18
|
|
|
#23 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut c'est re moi le ChTi
José je vois que tu es sur FireFox je ne suis pas un pro peux tu me dire pourquoi je n'arrive plus a avoir un affichage normal de Internet exploreur je cherche mais ne vois rien changer merci d'avance Jean Marie |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
re Salut José
n'étant pas un pro je le répéte normal c'est à dire la configuration de l'affichage je n'est que du texte je ne sais comment expliquer l'affichage et dénué de tout ,excepté du texte j'espère que tu vois ce que je veux dire merci d'avance |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Guest
|
Chti, peux tu faire une photo d'écran et me l'envoyer par mail pour m'expliquer ton soucis?
Autant pour l'affichage normal que pour l'utilisation des balises et de l'apercu car j'ai du mal à comprendre. Merci d'avance A+ David |
|
|
|
#27 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
ChTi, est-ce que c'est seulement sur XLD ou tous les sites ?
Viens sur le tchat si tu peux on essaye de voir ça...
|
|
|
#28 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir à tous
Un grand merci à notre David qui a encore réalisé un de nos souhaits. Bonne continuation et à bientôt on the t'chat ou ailleurs. Zoubis |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|