![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Nous tenons par ce présent à souhaiter à José (pseudo jmps) un
Bon & Joyeux Anniversaire. ![]() Bonnes Fêtes de Pâques à toutes & à tous et gros bisous à jmps... ![]() Message édité par: Brigitte_et_Eric_C, à: 28/03/2005 09:16
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour tout le monde,
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOSE [img size=150]http://www.yatoula.com/gif/fete/fete_114.gif[/img] A plus. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour le Forum,
Joyeux anniversaires José : je t'ai préparé un petit gâteau avec une recette spéciale Celeda : 200 grs de caresses du matin 1 pot entier de baisers calins 50 grs de douce tendresse Un nuage d'allegresse 10 cuillères à soupe de délicatesse mélangées à un fond de hardiesse Introduire quelques fruits d'amour Glisser le tout au four Parsemer de petites noisettes de plaisir Et déposer une couronne de rires!!!! à déguster en finesse et entre amis!!! amuse toi bien Celeda |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut le Fil !
Bon Anniversaire José ! [img size=230]http://monsite.wanadoo.fr/dragon-web/images/6-picture3.gif?0.041567110561291365[/img] ![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous et toutes
Merci à Brigitte et Eric de nous faire savoir que ce Jour est Important... Alors pour mon bon copain José, j'ai pensé à lui offrir en ce jour solennelle une nouvelle signature !!! Et surtout en en buvant une à sa Santé !!!! ![]() Bon Anniversaire Cher Ami !!! @+Thierry |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonjour tout le monde
Thierry barbatruc, dans sa cuisine nous a confectionneé son délicieux gloubi-boulga ![]() Pour Celeda voici la recette. Procurez-vous d'abord les cinq ingrédients majeurs: - des bananes mûres à point, bien écrasées - de la confiture de fraise - du chocolat rapé - de la moutarde très forte - des saucisses de Toulouse tièdes mais crues - des anchois et de la crème chantilly sont possibles. Puis dans un grand saladier mélangez le tout avec une cuillère en bois. Voilà! C'est prêt! Mhmmm! Vous allez vous régaler! Bon Appétit! Et un gâteau d'anniversaire s'accompagne toujours d'une chanson, je glisse ici les paroles, dans le cas où notre mémoire ferrait défaut. Brigitte en chef d'orchestre, nous donne le la et la mesure. Refrain: Voici venu le temps des rires et des chants Dans l'île aux enfants C'est tous les jours le printemps C'est le pays joyeux des enfants heureux Des monstres gentils Oui c'est un paradis Ce jardin n'est pas loin Car il suffit d'un peu d'imagination Pour que tout, tout près de vous Poussent ses fleurs, ses rires et ses chansons Refrain Si seulement vos parents Avaient envie de vivre dans notre île Tout serait beaucoup plus gai Et pour chacun la vie serait plus facile Refrain Et le soir, dans le noir Quand bien au chaud, votre journée s'achève Vous pouvez nous inviter A revenir chaque nuit dans vos rêves Refrain La lala lala Lala lalala ... José je te souhaite un très bon anniversaire, tu as de la chance cette année il est férié. @+Jean-Marie |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Je te souhaite également un...
JOYEUX ANNIVERSAIRE JOSE ! En saluant tout le monde au passage et en remerciant surtout Brigitte et Eric de leur initiative... Message édité par: myDearFriend!, à: 28/03/2005 15:20 |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Si j’osais,
Si José, (?) je viendrais rendre un hommage ho ! combien mérité à celui dont, sur ce Forum tant apprécié Ses compétences et tout son savoir partagés Ont fait et feront toujours la joie d’XLD Que ce bien pauvre essai d’alexandrins bancals Soit le support d’un très grand bonjour amical Prendre une année de plus en cette semaine Pascale Voilà bien de quoi te ' deleter ' le moral … Ne t’en fait pas, avec l’âge vient la sagesse Kafka a dit : le bonheur supprime la vieillesse Bon courage José (JMPS = Jeune Mâle Plus Serein …) Sois heureux et Bon anniversaire ! Bien amicalement @+ GD |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonsoir les ami(e)s,
Je suis sincèrement très touché par vos marques de sympathie. Moi qui n'existait pas il y a quelques mois (Enfin sur XLD), je comprends pourquoi ce forum est si différent des autres. J'aimerais répondre individuellement à chacun d'entre-vous, mais j'y serais encore dans 15 jours. Alors juste je vous dis un grand merci pour votre humour, votre disponibilité, votre désintéressement, votre présence tout simplement. Enfin les qualificatifs me manquent quand je lis tout ça. En attendant je vais souffler mes bougies avec vous. [img size=100]http://jose.palacios.free.fr/xld/anniversaire_clown.gif[/img] Oups ! Non, pas assez de bougies... Je la refais... Sortez les appareils photo... One... Two... Three... [img size=150]http://jose.palacios.free.fr/xld/anniversaire_pinpon.gif[/img] Les pompiers c'est bien le 18 Brigitte ? En parlant de ça, un gros bisou à Brigitte_et_Eric_C (Sorry Eric, pas le choix, t'auras la bise aussi à cause des underscores) pour ce premier sketch dont je suis fier d'être le sujet. Pour l'occasion, je mets une autre signature au dessus de la vraie. C'est une spéciale Papy Novice [img size=100]http://jose.palacios.free.fr/xld/jmpspaques.gif[/img] MERCI
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonsoir,
J'arrive après la guerre mais comme on dit vaut mieux tard que jamais. alors José, je te souhaite un très bon anniversaire. Longue vie à toi !!!! [img size=150]http://imagesdeti.free.fr/ImagePourForum/Anniversaire02.gif[/img] :woohoo: :woohoo: :woohoo: Message édité par: Dan, à: 28/03/2005 22:26 |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|