![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
|
boujour a tous
je me presente je m'appelle michel je suis conducteur de bus et depuis peu je m'interesse a exel et ces possibilités je suis un débutant mais j'essaye quand mème de crée quelque tableaux simples qui pour moi sommes deja asser chaud j'espère que je trouverai l'aide nécessaire sur le site pour aller plus loin |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir,
BIlly, nous adorons les Chevaliers sur ce Forum et en plus quand ils conduisent des bus, on peut se laisser promener en .... quête de fortune tu trouveras quelques formules ici point d'ordre secret que des compagnons d'armes éprouvés aux necessités du quotidien et dont leur seul dessein est de prodiguer dans l'enceinte de ce palais quelques modestes routines de procédures en généralités et selon les matines quelques TCD dans ce bassin debordant d'écume tu trouveras quelques liens à te mettre sous la plume puisses-tu ouvrir tes ailes et vaincre cette citadelle pour enfin jaser avec les dieux et être bercé par le chant mélodieux des sirènes de XLD qui te fera planner!!!!!! Bienvenue chez nous. Celeda |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
bOUJOUR Michel, Celeda,
Comme te la dit celeda en Rime ce forum est là pour aider les autres sans aucune compensation. En plus on à des personnes trés douèes pour les rimes et autres vers (cf Celeda et Léa). A+ et bon courage.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour, bonjour,
Je sais qu'en principe, ca ne se fait pas, mais la tentation est trop forte, alors ce message s'adresse plus directement a Celeda... Pourrais tu, s'il te plait, me dispenser quelques cours afin de parvenir a mon tour, a rimer tel que toi...? Sana arriere pensee aucune, j'aimerais avoir tes facilitees a de telles rimes... As tu un secret ? Desole encore d'avoir outrepasse mes droits... Bonne soiree. Olivier
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|