Excel Downloads
Forum

Précédent   Excel Downloads Forums > Accueil > Présentation des nouveaux membres > Rai
Vous inscrire
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 20/03/2005, 18h02   #1 (permalink)
Rai
XLDnaute Junior

Par défaut Rai

Salut à tous,

Il est p'tet temps que je me présente aussi.

J'suis un grand gaillard de 37 ans, père de 4 marmitons, vivant en Franche-Comté et avec XL comme joujou favori.
Si je n'ai pas beaucoup posté ces derniers temps, c'est parce-que je suis en grand chambardement au niveau boulot. En ce moment je cumule 2 emplois, ce qui occupe pas mal.

Il y a peu de temps, j'étais encore formateur freelance (formation continue d'adultes principalement) et Excel faisait partie de mon éventail de cours. Je formais en présentiel et à distance.
Depuis peu, j'ai eu l'opportunité de réorienter ma carrière ce qui m'amène à laisser un peu de côté Excel et mes stagaires.
Mais bon, j'ai bien une petite idée derrière ma tête.

Mon pseudo ? Rien de très original, un simple diminutif.
Mon avatar ? C'est un peu plus long à raconter : un moment donné, j'ai eu la chance de passer un peu de temps au Québec, et mes potes MSN restés de ce côté-ci de l'Atlantique m'avaient donné le surnom de PolarBear ... du coup quand j'ai vu l'enseigne qui est sur la photo ...

Allez, assez discutaillé. Au plaisir de nous retrouver sur le forum Excel.
Rai est déconnecté   Réponse avec citation
ANNONCES
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h19.

(C) 2006 Excel Downloads