Afficher un message
Vieux 02/08/2006, 23h33   #33 (permalink)
Epsilon 17
XLDnaute Occasionel

Version Excel : Excel 2000 (PC)
Par défaut Re : Pour ou contre un forum ACCESS sur XLD

Bonsoir David, Pascal76, le Forum,

Je suis venu sur ce forum grace à un ami. J'y ai appris des choses, mais j'y ai connu des gens merveilleux. Sans vouloir non plus (comme tout le monde) lancer de polémiques, je trouve que les esprits s'échauffent vite, et pas uniquement sur ce fil. Dès qu'un fil permet de donner son avis, ça dégénère, ou plutôt ça s'excite les passions.

Pascal76 tu n'es pas modérateur pour rien, tu as vu juste. Ma question est la suivante : Sommes-nous de vieux cons (pardon, c'est pour éviter le c...) intransigeants et susceptibles, ou avons-nous raison de penser que l'on se fait "allumer" à chaque fois que l'on rencontre une idée contraire ?

Alors Pascal, David, je crois que celui qui "donne son avis de façon modérée" est le même qui doit "éviter de rebondir aux provocations"
Mais que devient le provocateur ? Vous voyez, je comprends encore plus Zizou !!

Mais si pour Zizou l' UEFA a bien réagit, David et Pascal ont fait de même, sinon mieux en disant "continuez à manifester des qualités qui ont fait la renommée d'XLD telle que la gentillesse, le respect, etc"

Merde, on est tous grands, on est tous ici parce qu'on en a envie, alors pourqui se battre ? Reprenons tous le post de Pascal76 et disons tous PARDON POUR NOS ÉCARTS, les POUR comme les CONTRE

Bye bye